Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
9 décembre 2008

10 mois après Zermati: Où en suis-je?

maigrir_newParce qu'il est quand même temps d'en (re)parler.
Parce que c'est un de mes sujets favoris.
Parce que c'est le genre d'info qu'on a envie de partager.
Parce que ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas en bénéficier.

Non, je ne vous prépare pas de concours. Ni de pubs pour une vente privée quelconque.
Déçus? Ben attendez, avant de me tourner le dos sans un regard!!

Je veux vous faire le bilan de mon expérience Zermati. Il y a 10 mois environ, j'ai acheté le livre Maigrir sans régime du Dr Jean-Philippe Zermati et j'avais fait un billet pour expliquer comment j'en étais arrivée là et en quoi consistait ce livre.
10 mois après, je veux (et peux) faire le bilan de tout ce que j'y ai appris!
Pour ceux qui n'ont pas le courage de relire le vieux billet, sachez juste que ce bouquin (au titre ironique) ne prône pas de énième régime miracle! Non, vous ne perdrez pas 10 kg en 1, 5 ou 10 mois. Vous n'apprendrez pas non plus à vous aimer avec vos kilos en trop.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
... merci, merci, merci ... c'est un concept qui me plait. je mange souvent par principe et non par faim. Quant à la satiété, même quand je n'ai plus faim je mange des desserts (et ce n'est qu'un exemple) ... bref, ce livre est fait pour moi, je passe commande illico !!!
L
@ boubou: oui, il y a pas mal de "choix" dans la gamme Régime. Même si tous ne sont pas à conseiller! Je connais celui des paresseuses mais honnêtement, Zermati a battu tous les records, à mes yeux! Oui, oui: je suis devenue accro :p<br /> <br /> @ sounie: c'est ça le côté génial du Dr Zermati: il nous permet de maigrir en ne se privant de rien! Ni en quantité, ni en variété. le tout et de ne manger que quand on a faim! simplissime, mais efficace ;)<br /> en tous cas, courage à toi! j'espère que tu atteindras ton but. Mais garde quand même en tête ce bouquin. Même quand on a maigri, il est précieux! ;)<br /> <br /> @ rouba: je vais te coacher, tu vas voir! on va manger des truffes. que dis-je?! DÉGUSTER les truffes de Vivette!! MAIS on ne prendra pas 1 gramme! tu me suis? ;)<br /> <br /> @ dori: je ne rigole pas du tout, dori! je ne sais pas quelle image tu as de toi, mais crois moi, tu es toute fine!! pas squelettique (mais ça, c'est moche :p). Non, tu es juste parfaite! j'ai du mal à croire que tu te vois grassouillette...<br /> <br /> @ rulia: moi je suis sûre que tu vas pas grossir! c'est juste que tu vas mieux profiter de tes petits plaisirs et que le surplus (qui n'est pas si bon que ça, il faut l'avouer!) ben tu l'envoie aux oubliettes!!<br /> Vive Nous! Vive les Titi Girls! ;)
R
Merci pour la kassdédi ma p'tite épice au collant jaune :sol: <br /> <br /> Je sais, je suis une bonne vivante... le martini et le foie gras sont mes p'tits péchés mignons!<br /> <br /> Mais maintenant j'écoute mon corps et j'arrête de me gaver de cochonnerie quand je n'ai pas faim!<br /> Je ne sais même pas si j'ai perdu du poids ... moi pas avoir de "Balance". (le jour où je ne rentre plus dans mon uniforme , je m'inquièterais :D)<br /> <br /> Titi tu es notre guide :jap:
D
ha ha ha moi menu<br /> t'es trop drole sister<br /> <br /> bon allez je t'aime quand meme
R
une copie pour maman? m'enfin elle est toute sexy et ravissante comme tout not' p'tite maman!! si y a quelqu'un qui sait comment rester en forme c'est bien maman! ah la la... mais qu'est ce que je vais faire moi entre vous deux? hein? en plus, elle a surement préparé ses truffes et son fondant la vivette... aye aye aye... pauvre roubzzzzz!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité