Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 janvier 2009

Le lundi au soleil... (J-10!!)

countdown10et oui, presque 31 ans après ta mort tragique, Cloclo (non mais faut le faire aussi! se sécher les cheveux dans la baignoire... tsk tsk tsk! menfin... ton départ inattendu aura au moins servi à informer le peuple des dangers insoupçonnés (ou pas) dans une salle de bain...)

 

...

 

Non mais je m'égare, là... Reprenons! Donc, je disais:

 

et oui, presque 31 ans après ta mort tragique, cher Cloclo on en est toujours là: à rêver d'un lundi au soleil!! d'un peu de repos alors que tout le monde reprend le chemin du bureau...

 

Mais au fait, si je l'avais, mon lundi de libre, j'en ferais quoi?! Bon, bien sûr, je commencerais par faire grasse mat'. Mais pas trop non plus (faudrait pas gâcher la journée!)! Lever vers 9h-9h30. Petit déj tranquilou en lisant mes magazines féminins... Puis douche et habillage. Lancement d'une machine à laver en mode "cuve pleine" (pour ne pas avoir à attendre qu'elle se termine! aha! ça cogite dans mon cerveau, ça cogite!!). Et direction... Ben je sais pas trop, en fait.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
Moi je l'ai souvent ce lundi ;) en général c'est journée grasse mat et ménage (et forum :D)<br /> <br /> J'aime bien aussi faire les magasins , ils sont tous vide :)
P
Bon je le verrai donc toute seule ce film (comme généralement tous les films de filles).
L
@ sounie: (on postait quasi en même temps :p)<br /> oui, il est pas mal. mais bon, je l'admet: j'aime parfois les navets mielleux pour ado! alors, si un soir vous avez envie de niaiserie adolescente, ET SEULEMENT SI C'EST LE CAS, regardez le ;)
L
@ mamzellescarlett: mon problème c'est que mes copines ont trop de conscience professionnelle!! pfffffff... genre, louper une journée de taf, ça serait presque la fin du monde! (enfin, je dis ça, mais je suis pareil :p)<br /> <br /> @ Arbocc: mais je peux paaaaaaaaas!! parce que je l'ai pas en fait mon lundi au soleil!! et je bosse loin de la civilisation!! alors l'heure du déjeuner c'est cantine dégeu et rien d'autre! :((((<br /> PS: elle était bien, au moins, cette expo? ;)<br /> <br /> @ rouba: non. non et non. seule?? ça n'a pas le même sens!! je DÉTESTE aller dans un café ou un resto seule. Ça me déprime! Quoi, quoi, "compliquée"?? je suis juste ta soeur... n'oublie pas les gènes ;)<br /> <br /> @ Pimousse: panique pas, c'est trop génial, ce CountDown!<br /> Pour le film, moi j'adore. Du pur film pour ado, tout mielleux. Bon, à noter: je ne pense pas que beaucoup de mecs apprécieraient :p<br /> <br /> @ val: repas solo, moi, j'aime pas... j'ai besoin d'être entourée. J'y peux rien: grandi dans une famille agitée avec plein de gens qui tapaient à la porte sans prévenir. Ça te donne des habitudes pas si chouettes, ça...<br /> <br /> @ Angie: oui, enfin il est pas génial, ce film. Juste bon pour une bonne soirée en pyjama, à manger des cochonneries et à se dire que les années lycées aux US, c'est quand même (parfois) la classe! :p
S
mdr !!! bon vu que tu l'as vu plein de fois, je me dis que ça doit etre un bon film quand meme !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité