Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 janvier 2009

J-8!!

countdown8Alors pour fêter ce J-8, un petit flash back assez joussif. si, si: JOUISSIF!!
Comme beaucoup, pendant ma tendre jeunesse, je regardais Beverley Hills 90210. Bon, s'vous plait, que les jeunettes fassent profil bas! Si vous n'avez jamais vu des épisodes de cette série lors de la 1ère diffusion télé, ben... bouclez-là! oui, parce que j'ai pas envie de me sentir vieille en ce J-8! :D
Bon, revenons-en à ma jeunesse. Donc, pas mal de filles étaient "amoureuses" de Brandon. Le frère parfait de Branda. Tous deux enfants parfaits de la famille parfaite. Et riche, accessoirement. Mais celui qui nous interessais, ma soeur et moi, c'était Dylan. Et Dylan c'est... Luke Perry! Bravo, vous suivez!
Alors pour être tout à fait honnête, je n'étais pas une inconditionnelle de 90210... MAIS, à mes yeux, il était LE beau gosse de la série. Avec son côté rebelle, triste... Le gars qui a galéré dans sa vie, quoi!
Et voilà que X années après, ce film "8 seconds" sort. Toujours avec ma soeur, on le regarde. Et là, je (re)tombe sous le charme de cet acteur! Il a une sensibilité, une fragilité qu'on retrouve rarement chez les acteurs à Hollywood. Surtout chez ceux qui viennent des séries tv!! Quand je le vois à l'écran, ce bonhome, je n'ai qu'une envie: lui dire "viens donc sur mon coeur que je te console!!" :D (par pitié, faites que chéri ne passe pas par mon blog!!! et si c'est le cas: "mais voyons, chéri! je t'aimeuh!! et tu vaux bien 1 million de Luke Perry additionnés de 3 milliards de Georges Clooney + une bonne dose de Keanu Reeves + du Brad Pitt à volonté + une pincée de Bruce Willis + ..." :p)

Bon, sur ce: JOYEUX J-8 et à demain! ;)

Publicité
Commentaires
L
@ mona: tope-la!!! non, je ne moquerais pas de toi. non, non, je t'assure.<br /> (pinais,e pourquoi y'a pas de spoiler dans les comm des blogs???!!! MWWWAHAHAHAHA!!! :p)<br /> non, mais sérieux, c'est pas méchant ce que tu faisais. surtout que t'avais bon goût ;)<br /> enfin, que tu AS bon goût!! :p
M
Brandon ne valait pas un pet de lapin à mes yeux, mais Dylaaaaaaan.. ah, Dylan.. j'avais des posters de Luke Perry partout dans ma chambre que je bisoutais religieusement tous les soirs pour lui dire bonne nuit (ça y est, tu peux te moquer, maintenant!) et je chouinais régulièrement quand mon oncle se foutait de lui (il disait qu'il avait des pieds de singe, l'ignoble!)..<br /> J'appellerai jamais mon gamin Dylan (caca beurk) ni Luke mais c'est vrai que je garde un souvenir ému de cet acteur qui vieillit pas si mal!
L
@ mamzellescarlett: non mais c'est juste que quand je vois tous ces bô gôsses, ben je me dis que j'aime mon Chéri! :p<br /> <br /> @ rouba: et bien fugure-toi que j'ai écrit mon billet la veille au soir, sûrement au moment où vous avez commencé à blablater (minuit ici... 1h du mat' ches vous!) donc c'est plus que des gènes, là! hehehehe...<br /> eh! oh! n'accélère pas mon Count-down, voyons!! il faut déguster, profiter de chaque jour qui passe... :D<br /> biz Roubzi!!<br /> <br /> @ val: au final, on préférait toutes Dylan! c'est marrant, je pensais que c'était Brandon qui avait la cote...<br /> euh, en ce qui concerne le temps qui s'est écoulé depuis, ben... moi je ne compte pas. parce que si je m'y m'étais, ça me ferait un peu peur, quand même, je crois! :D
V
Luke Perry était aussi mon préféré!<br /> Brandon était tout trop!!! Trop parfait avec une morale d'acier ce qui le rendait dur, je trouvais, à l'époque et... ça remonte à une belle paire d'année maintenant!!!
R
nostalgie nostalgie!<br /> <br /> Mais qu'est ce que tu nous fais la Fancy?? Hein? J'ai 30 ans dans moins de 10 jours moi! Est ce que tu crois que j'ai besoin de me rappeler quel age j'avais quand le plus beau Fonz' de Beverly était encore sur les écrans?? AAAAAAAAAAH! :'-(<br /> <br /> Mon Dieu comme le temps passe... Et encore moi et toi ça va... Hier maman et moi on est restées veiller jusqu'à 5 heure du mat à mourir de rire! Elle m'a raconté des histoires hilarantes sur SON enfance avec sa grand-mère et ses sœurs (on revenait de chez tante Houda, donc réminiscence oblige!! hihihihihihi!!!)<br /> <br /> Et la conclusion Vivette-style,c'est:<br /> <br /> Et dire qu'on croit que ces souvenirs datent d'une éternité! Mais non, c'était y a pas si longtemps que ça; c'est juste le temps qui passe trop vite.<br /> <br /> BIEN DIT PETITE MAMAN CHÉRIE!<br /> <br /> (Rappelle moi de te raconter toutes ces histoires au téléphone... allez, vas-y, appelle quoi! j'ai envie de me marrer moi!!!)<br /> <br /> DONC, conclusion roubzzz-style: les gènes, les gènes et encore les gènes... vivette et rouba replongent dans le passé, et fancy les rejoint de Paris au même moment... pas aussi loin sur la frise chronologique mais quand même... Est-ce un signe? <br /> <br /> Je vois des signes dans tous tes billets! <br /> Est-ce un autre signe?????? <br /> <br /> hihihihi ;-)<br /> <br /> Attention, attachez vos ceintures, le MEMORY-EXPRESS va prendre son départ dans 10 - 9 - 8 - STOOOOOP!! Moi aussi je fais un countdown??? Ah non alors là, il y a signe indéniable!!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> BIIIIIZ'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité