Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 janvier 2009

J-5!!! Yeah!

countdown5Bon, ben voilà, on arrive vers la fin du Countdown... là, c'est le weekend, et pou! lundi, on sera déjà à J-3... Non, je ne suis pas triste. C'est juste que je prends conscience que je vais vraiment partir et que donc je ne verrai plus quotidiennement certaines personnes remarquables! Bon, ok, en fait, je suis un peu triste. Pinaise, si à J-5 je suis comme ça, à tous les coups je vais chialer comme une madelaine à mon pot de départ...
Je sais, je sais: on ne peut pas tout avoir dans la vie! Et pour ne plus avoir mon boss, ben je vais devoir me passer de certaines personnes que j'adore! Bien sûr qu'on se revera et qu'on partagera de bons moments! mais bon, ça ne sera pas pareil, quoi...

Ok, STOP!!! Assez de pleurnicheries, L'épice!! C'est vrai quoi! Tu as ce que tu attends depuis des mois!! alors on garde le sourire et...
et je vais vous raconter comment j'ai été excellente hier pour mon séminaire. Excellente, je vous dis!! Tout mon Institut était présent et tout le monde m'a fait des compliments.
Sur mon travail, d'abord. Parce que mine de rien, il y avait une quantité non négligeable de très beau boulot!
Sur mon diaporama: efficace, joli, complet, facile à suivre.
Sur ma façon de présenter: claire et agréable.
Sur mon anglais: Ooooh Yeah! :p
Sur mes réponses aux questions...
Sur ma façon de gérer la réaction super-aggréssive de mon boss pendant la séance des questions...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
P
ouai ça suffit les pleurnicheries. Moi je bosse depuis 10 ans en continue, alors va pas falloir trop le chauffer les oreilles, au moins tu as eu des mots de répis (ok t'étais pas en train d'enfiler des perles, mais tout de même).<br /> <br /> Ca va c'était assez incisif pour te faire arrêter tes pleurnicheries ;), parce que c'était pour rire hein.
V
Et ben voilà!<br /> Bravo, félicitations! Et surtout, savoure...
R
CONGRATULATIONNNNNS & CELEBRATION WHEN I TELL EVERYONE THAT YOU'RE IN LOVE WITH ME! Je veux dire When I tell everyone that you're the BEST FANCY!<br /> <br /> Bien joué petite nouce!<br /> <br /> Allez, bon WE! & GROOOOS BIZZZZZZZZZZZZZOUS!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité