Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
18 janvier 2009

J-4!! on y est presque...

countdown4Bon, rien d'exceptionnel à vous raconter en ce J-4. Mis à part le Mr Recensement qui est passé y'a 2 jours. Une fois tous les X temps, il faut bien y passer. Ben oui, quoi, sinon, comment savoir combien de gens déménagent sur une période de 5 ans? (à Paris? beaaaaaaaaucoup, moi je dirais!) combien travaillent dans un arrondissement différent de celui dans lequel ils habitent (euh...à Paris? tous!) combien sont salariés, combien ont tout plein d'enfants... enfin QUE des trucs super essentiels et une fois ces infos récoltées, analysées, ben le gouvernement pourra prendre des mesures appropriées, voyons!
bon, ok, j'arrête. Comme beaucoup, ça me gonfle de devoir remplir ces formulaires et je me dis qu'on a quand même de la chance de n'être que 2 sous le même toit... (quand on aura des enfants: penser à emménager tous les 5 ans dans un immeuble qui a été sélectionné l'année précédente...)
Mais quand même, le recensement, ça peut avoir du bon. Comme par exemple découvrir que vos voisins sont de vrais salauds qui se la pètent, méprisants et impolis.
Bon, je savais déjà que la femme était une c*nne: elle ne dit jamais Bonjour. Même pas quand elle est avec ses enfants (Bonjour l'éducation! j'imagine: "non chéri, tu ne dis pas Bonjour à la voisine de palier! non, avoir 2 portes d'entrées à 50cm de distance, avoir un loooooong mur en commun n'y change rien! tu ne dis pas Bonjour, un point c'est tout...")
Par contre, les cageots du marché vides et sales, ça, ils ont leur place dans les fameux 50cm. Même si ça bloque la porte des voisins!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
A
L'un des seuls films de Tom Cruise que je n'ai jamais vu.
S
mdr !!!! dis donc, les voisins, on a tous des anecdotes à raconter !! il faudrait lancer un concours du voisin le plus penible !!
R
Oh p*tain la sale famille! Alors pour que la fille ai reçu les gènes de sa maman chérie, ok, je comprend. Mais comment elle fait pour trouver un mari tout aussi compatible? Faut vraiment le faire! Mais qu'en plus il s'appelle Monsieur Beaumerder, alors là franchement, no comment!!! (et elle épèle en plus la vieille HAHAHAHAHA! comme ça tout le monde comprend bien d'où viennent les racines de ce nom parfait et l'on comprend alors que les gènes datent de bien plus loin qu'on ne pouvait l'imaginer)<br /> <br /> Bon j'espère qu'au moins t'as été plus gentille avec monsieur Recensement, le pauvre! Tu lui as offert un café? Je demande juste pour voir si comme pour la voisine, les gènes de maman sont bien vivantes en toi hein... ;-)<br /> <br /> BIZ'<br /> <br /> P.S. pour avoir 5 enfants et avoir de la paperasse à remplir, faut d'abord se marier mademoiselle... est ce que je dois préparer une robe et commencer un régime super intensif? parceque je veux pas avoir l'air d'une grosse vache à coté de toi, toute sexy et tout!! déjà que tu seras la mariée, alors faut pas exagérer non plus! je veux être la plus belle après la mariée! non mais oh!! et pis quoi encore?!
E
Allez plus que 4 jours ! Courage !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité