Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
20 janvier 2009

J-2!! et là, il est vraiment temps!!!

countdown2oh la la, je vais encore passer pour une râleuse... je sais que je suis à J-2. pratiquement arrivée au bout du calvaire... mais... oui, avec moi, il y a souvent un "mais". :(
figurez-vous qu'hier mon c*nnard de boss me convoque dans son bureau pour... me dire que mon nom ne sera pas le premier sur la publication du travail que j'ai fait!!! il considère que je n'en ai pas "assez fait". qu'il a pesé le pour et le contre, et qu'il prend la décision la plus "juste". que voilà, c'est comme ça et pas autrement.
être premier auteur d'une publication, dans mon domaine, ça veut dire être la personne qui a fait tout le boulot. Me refuser cette place, c'est anéantir tout le boulot que j'ai fait pendant les 2 dernières années!!
Je me disais aussi qu'il ne me laisserais pas triomphante après mon séminaire de vendredi... Mais quel enculé de fils de pute!!!!!!!! il a déjà fait le même coup à la fille qui était en thèse!! maintenant moi!! non mais il cherche quoi???!!! tout le monde me dit que c'est injuste, mais qu'est ce que ça changera??? il me vole littéralement mon boulot!! et impossible de le prouver!! impossible de "porter plainte"!! impossible de faire quoi que ce soit...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
Ne baisse pas les bras,bats toi,tu es dans ton droit, tu dois demander un entretien avec le DRH et lui communiquer preuve à l'appui que c'est ton travail, il n'y a aucune raison qu'il récolte les lauriers pour ton travail, cet homme est un monstre d'égoïsme qui attaque pour cacher son incompétence, ne le laisse pas faire, par solidarité pour celles et ceux qui vont venir après toi, il faut le dénoncer, ce n'est pas facile mais tu vas y arriver, courage, je pense à toi.
D
c'est vraiment un gros nul ton boss au moins tu le reverra plus<br /> <br /> seche tes lermes sister<br /> plein de calins et de bizoo pour toi
M
Sors les flingues, j'arrive !<br /> Non, plus sérieusement, tu dois avoir des docs, des fichiers qui peuvent prouver la somme de travail que tu as accompli durant ces deux années.Tu as aussi des collègues, tu peux collecter des témoignages. Ou tu peux aussi le menacer de faire un scandale ! de toute façon, au point où tu en es et à deux jours de la quille, tu n'as plus rien à perdre !
S
Alors là, je confirme ton Boss est une enflure! Mais au fait, il a pas un supérieur ce gros profiteur? Si c'est le cas, tu demandes un entretien avec le supérieur et tu lui fais savoir que c'est toi qui a fait le boulot. Va savoir, peut être qu'il se vante pour obtenir la promo ou l'augmentation désirée...En tous cas bon courage car ce genre de situation prend les nerfs!
R
Cet enculé de fils de pute, je te jure que je vais me payer un billet pour Paris et l'attendre à la fin de son shift dans un coin de sa rue, et lui refaire sa face de con!<br /> <br /> Écoute, fais tout ce que tu peux pour lui rendre sa vive impossible et son travail insupportable! Il le mérite! Pour toi et pour ta copine. <br /> <br /> Il est complètement malade celui-la, à foutre en l'air la vie des gens comme ça, par jalousie maladive!! Surtout, ne reste pas silencieuse même si tout le labo s'en prend plein la gueule! Une vie de ratée (et tu sais de qui je parle) c'est plus que suffisant pour ce con! Alors si il croit que toi, tu vas t'effacer comme elle, il est bien à coté de la plaque!<br /> <br /> (la vengeance est un plat qui se mange froid alors prépare tout consciencieusement et attend le bon moment pour l'anéantir à ce connard)<br /> <br /> NE DÉPRIME SURTOUT PAS ET SOIS CONTENTE D'EN FINIR!<br /> <br /> BIZZZZZ'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité