Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 février 2009

Ma tarte au chocolat...

DSCN9374Amis adeptes du chocolat... ce billet est pour vous! Enfin, cette tarte au chocolat, plutôt!

Plus que bonne. Délicieuse. J'ai presque envie de dire Orgasmique! Si, si!! bon, il faut faire un tout petit effort si on veut un résultat à la hauteur du rêve que je suis en train de vous vendre: il faut prendre le temps de faire sa pâte sablée soi-même (qui n'est pas compliqué du tout!). Mais après, c'est ultra-facile et délicieusement délicieux!!

Elle se mange tiède (pour les pressées!) ou froide après avoir fait un ptit tour au frigo. c'est un pur délice!! (option Frigo certifiée par les papilles!!!)

Bon, comme je ne suis pas égoïste, je vous balance la recette, parce que franchement, c'est facile, et ça en jette!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
N
Hmm, elle m'a l'air bien bonne ;)<br /> J'essayerai ta recette pendant les vacances ("Le livre de cuisine des nuls", tout à fait ce qu'il me fallait !)
B
Ah la prochaine qui parle encore de chocolat et je file massacrer mon pot de Nutella... voilà c'est dit... à part ça, merci pour la recette que je vais tester bientôt promis !!
T
Humm... tu me donnes envie !
L
@ val: aimer cuisiner... la seule qualité qu'il manque à mon chéri!!<br /> <br /> @ Pimousse: moins manger? ben mange moins d'autre chose et compense par un peu de ça! :p<br /> <br /> @ annick: oh oui! miam!! miamissime, même! ;)<br /> <br /> @ Natacha: tu vois, en une phrase, là, tu viens de gagner tout plein de point en côte "fille intéressante"! :p<br /> <br /> @ Marinette: j'espère que tu as craqué sur du bon, au moins!<br /> <br /> @ rouba: ben t'as qu'à fermer les yeux. et te boucher le nez. et les oreilles aussi, sinon tu vas entendre mes exclamations de plaisir jusque chez toi!! :p<br /> et puis je shut-uperai pas: je suis chez moi. et chez moi, je parle, je parle, je parle, je parle, et je parle encore, en prenant le temps de manger une part de délicieuse tarte au chocolat... :D<br /> <br /> @ Angie: ah oui, c'est bon! en pleine mode "cup-cakes et muffins", moi, j'avais envie d'autre chose!<br /> <br /> @ Sarah-Lou: mais pourquoi vous vous cassez toutes la tête avec des restrictions alimentaires?!! Et le Dr Zermati, hein? vous en faites quoi? des fois, je me demande si vous écoutez vraiment, quand je parle... :p<br /> Non mais sérieusement, moi depuis que j'applique ses conseils, je mange sans restrictions et surtout sans grossir!!<br /> Pour le fond, je créée mon motif sur ce site:<br /> http://bgmaker.ventdaval.com/<br /> ensuite, je l'utilise comme "image de fond" dans canalblog (en utilisant un lien vers sa destination, une fois que je l'aurais enregistrée comme image dans mes dossiers canalblog). par contre, je suis en mode avancé... Si tu veux des explications précises, je peux t'envoyer ça par mail parce que je me rends compte que je suis quasi-incompréhensible :D<br /> <br /> @ Shupi en Suisse: détox?? après tous les délices que tu as mangé à Paris?? non mais tu n'as qu'à considéré que comme l'adresse vient de Paris, et bien elle entre en compte dans ce que tu as le droit de manger "puisque tu es à Paris"! :p
S
Arrrgggghhhh! je viens de commencer un programme détox! c'est de la provocation ou quoi? tu es le 2ème blog aujourd'hui qui me vante les mérites du chocolat! Je craaaaaaque!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité