Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 février 2009

{Entendu "par hasard" #4}

oreilleAu supermarché, l'autre jour...
Une maman est dans le rayon dentifrice/brosses à dents avec sa petite fille de 4-5ans maxi. Un petit bout de chou mais qui n'a pas l'air d'être un trésor au quotidien! Enfin bon, la maman scan le rayon à la recherche de son produit. La petite aussi.  Une mini-grande, quoi. Miss-mini, que j'ai envie de l'appeler! Et bien Miss-Mini attrape un dentifrice pour enfants: emballage bien coloré, disposé assez bas sur le rayon pour être vu et attrapé par les enfants... (sacrés sal**** quand même, les gens qui pensent l'organisation des supermarché pour piéger les parents!! beurk!! c'est comme les pubs pour jouets avant Noël pendant les coupures pub des émissions pour enfants: le but est tellement évident, ils en font tellement trop... que ça en devient indécent! enfin, ce n'est pas vraiment le centre de ce billet...)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
D
j'adore le "voici un concours sympa pour nous les filles..."<br /> <br /> c'est connu, les filles en micro jupe le font pour les autres filles !!<br /> <br /> et pour revenir à ton post, les enfants ressortent aussi pas mal les expressions de leurs parents, sans doute celle ci aussi. non ?
N
Cette petite fille ira loin !
E
Je suis allée voir le site : un bon mélange de stupidité et de vulgarité. <br /> N'empèche que maintenant les enfants savent ce qu'ils veulent de plus en plus tôt, ça fait peur à voir!
T
Ca commence de plus en plus petit ...
P
elle est géniale cette petite ! le jour ou j'ai une fille, je veux la même :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité