Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 avril 2009

Ma vachette, la pâquerette, son amie l'abeille et moi!

Non, je ne vis pas à la campagne. Pas de ferme dans les environs. Vous me direz, à Paris, il vaut peut-être mieux... Enfin, bon, ma vachette, c'est elle:

vache_1

n'est-elle pas belle???!!! un magnifique (et confortable) repose-poignet. Non, ne rigolez pas! pour ceux qui passent des heures devant un ordi, à utiliser une souris, vous connaissez la fameuse douleur bizarre du poignet... et ben ma vachette, elle l'envoie balader ailleurs, la douleur! c'est comme si j'avais un petit oreiller à poignet... Sauf que c'est une vachette! et qu'elle a le sourire!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
S
Euh, pas du tout parisienne ... j'en suis à 300-400 km ...
L
@ Angie: un bonbon en forme de vache?! je sais pas ce que tu fumes ces temps-ci, mais j'en veux bien un peu! :p<br /> <br /> @ xel0ul0u: mimi, c'est le mot!! pourquoi les hommes ne comprennent jamais ça?! (direction BHV pour se faire plaisir!)<br /> <br /> @ Sabine: sur le net, j'en ai pas vu. mais au BHV il y en a tout plein. j'ai été en acheter la semaine dernière pour ma soeur et mon frangin! :p<br /> donc, si tu es à Paris... ;)
S
J'veux la même ! (on peut la commander sur Internet ?)
X
hen je veux la même ! trop mimi !
A
Au début, en regardant certaines photos, j'ai cru que c'était un bonbon.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité