Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 mai 2009

mon ptit short blanc H&M et mon haut Zara...kids!

pouffette2Vous allez devoir encore supporter un billet pseudo-Mode! :p
Je veux vous montrer mon ptit shot blanc H&M. Parfait! pas trop transparent... juste nickel! si je voulais, je pourrais le rallonger d'une dizaine de centimètres (y'a du rab replié et attaché par la petite "boucle") mais là, j'ai pô envie! et dites, c'est dingue mais il va avec tout! je me suis amusée à faire des essayages tout à l'heure! (vivement que je trouve du boulot, moi! :p) et j'étais de plus en plus contente du résultat à chaque essayage! (d'où mon attitude très "pouffette" sur la photo...). je vous le présente ici avec un top Zara (enfin, Zara kids :p), mais comme je vous l'ai dit: il va avec tout! je m'emballe, je m'emballe,en fait, c'est un short blanc tout simple, quoi! :p
Et le top que je trouve top, alors? qu'en dire? je l'aime bien ce haut léger, un peu bouffant...
Elle sent l'été cette tenue!!!
En plus, elle a la mention spéciale "mini-prix". Le short, H&M donc, à 9,90 €. y'a tout plein de couleur! n'hésitez pas à l'essayer!
Le t-shirt, Zara kids donc, à 16,90 €...
Comme j'ai pour principe de ne pas dépasser les 30 € pour un t-shirt "classique" ou un short/jupe, je m'en sors super bien, sur ce coup. Oui, toutafé! 30 € max pour un t-shirt. c'est une limite psychologique. Du coup, il est fort probable que je passe à côté de la mode, mais je m'en fiche! Faut pas exagérer, non plus! En plus, c'est la crise, mes enfants!! la criiiise! :p
non dans mon monde de privilégiée, la crise n'implique pas (encore) de ne plus acheter du tout, mais plutôt d'acheter moins, et plus malin... ;)

au fait, le serre-tête, c'est une plastoc-erie de chez H&M! y'a un ptit noeud en plastic de l'autre côté (là où c'est caché!)... oui, je sais, je suis incorigible...

Publicité
Commentaires
M
Il m'est arrivée moi aussi de trouver des merveilles dans le rayon enfant, n'étant pas très grande ... (tee shirts, une paire de chaussure aussi oui oui !) il faudrait que j'y retourne tiens !
W
t'es belle :D
A
Rhooo, mais comme c'est choli.
M
En effet, il est très joli ce short (et ta tenue entière d'ailleurs), tu me fais penser que j'ai acheté le même en noir l'an dernier... le blanc pour moi c'est pas possible, vu que c'est déjà la couleur de mes jambes :p !
R
Récap, comme d’hab ;-)<br /> <br /> 1. bein avant tout: congrats sœurette! tu as réussit un cadrage parfait, de la tête, aux petits doigts de pieds pédicurés s’il vous plait !<br /> <br /> 2. alors je radote moi, mais bon, TOP le top ! :-)<br /> <br /> 3. le short, super cute !! en plus d’une touche de sexy-flexy avec tes petites jambettes épicées !<br /> <br /> 4. le plastoc, c’est mimi, comme d’hab…<br /> <br /> 5. LA POSE, c’est la classe ! genre modelling sur une plage niçoise ou de cote d’azur… on se déhanche sur le tapis rouge de Cannes quand nous ? :-P<br /> <br /> 6. AND LAST BUT CERTAINLY NOT LEAST : ta petite face bien souriante… Je te trouve un peu pâlotte… jaunie… tu serais pas grippée toi ? :-P<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ’
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité