Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 mai 2009

Horaires d'ouverture...

horaire.L'autre jour, je devais aller dans une administration. Impossible de trouver un numéro de téléphone sur internet... Impossible également de trouver les horaires... Je me résigne donc à me déplacer directement. Oui, mais ces temps-ci, je suis h.s. (si, si c'est possible, même en "vacances forcées"). Alors je me réveille aussi tôt que j'y arrive et je me dirige vers le lieu X, à l'autre bout de Paris. Une heure et quart de transport, une bonne demi-heure pour rejoindre l'immeuble parce que je me suis lamentablement paumée... (hum hum... un peu honte sur ce coup!) Et j'arrive enfin à...11h45. Pas mal, compte-tenu des circonstances... Sauf que... ben c'était fermé, avec une belle affichette:

Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 11h30

ah ouais, quand même... Un créneau de 2h30 pour recevoir le "public". Wow: trop bon, ces gens!
Bon, ben je suis bonne pour y retourner...

Publicité
Commentaires
L
@ Pivoine: y'a un monde fouuuuu!!! et chaque jour, y'a des gens qui viennent, attendent et repartent sans avoir été reçus, du coup... (oui, je me suis renseigner depuis! :p)<br /> <br /> @ mamzellescarlett: même pas... je veux pas dire parce qu'après, je risquerais des problèmes... mais je crois bien qu'il y a pire que les impôts! :p<br /> (oui, je suis parano sur les bords. ok, pas que sur les bords! :p)<br /> <br /> @ annick: je sais bien. mais augmenter l'effectif, quand ce sont des services aussi surchargés (et essentiels!) ben ça serait pas du luxe!!<br /> <br /> @ rouba: on se moque pas des gens en souffrance, vilaine! :p<br /> <br /> @ xel0ul0u: on es tous passé par là, j'imagine... :p<br /> <br /> @ Natacha: non mais j'ai rien contre les fonctionnaires des administrations, hein! mais c'est juste qu'ils sont pas assez nombreux, qu'ils sont surchargés et que du coup, cerise sur le gâteau: ils deviennent désagréables...<br /> <br /> @ Lolotte: ben "folle" décrit bien l'état dans lequel j'étais face à cette porte close et cette affichette ridicule! :p<br /> <br /> @ Angie: tu sais qu'une fois j'ai attendu super longtemps pour un bureau qui ouvrait genre 2h30, comme celui-ci... et ben la personne qui m'a reçu a réussi à prendre 15min de ce précieux temps pour parler de ses vacances à sa collègue... no comment! enfin, des cas spéciaux, y'en a partout ;)<br /> <br /> @ dori: ouais, vive eux. nan mais j'ai rien contre eux (oui, je sais, je radote! :p) mais bon, quand tu imagines que des gens se déplacent de trèèèès loin pour au final parfois devoir revenir le lendemain... (et là je ne parle pas de moi et de ma fainéantise qui m'a empêchée de me lever à 6h! )
D
moi je dis vive les fonctionnaires :D
A
Ah mais c'est l'administration ma bonne dame. 'ttends, c'est des bosseurs, c'est de l'intensif en 2 h 30. ;-)))
L
Le genre de truc qui me rend folle ...
N
Je crois que ça nous est tous arrivés un jour. Ah, l'administration !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité