Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 mai 2009

Devinez-quoi....

betty_boopEt la grande gagnante est... L'épice!!!!

Non, je ne parle pas de gagner au loto ni à un concours ni à un jeu télévisé... non, j'ai envie de dire "mieux que ça!!" (quoi que, le Loto, si c'est une somme conséquente... :p).
Figurez-vous que... Non, attendez, un peu de suspens!

Vous avez une idée d'où j'étais hier matin?!

non?

aucune?

réfléchissez un peu!

faites au moins semblant, pour me faire plaisir! :p

bon, ok, j'arrête de blablater pour rien et je vous donne la news qui déchire:
Hier matin, j'étais en train de signer un contrat d'embauche!!!
Je voulais rien dire avant que ça ne soit finalisé, et là, du coup, je peux laisser exploser ma joie!!!! Un CDD d'un an, qui pourrait déboucher sur plus (ça, on verra...), dans un environnement de qualité, pas loin de chez moi... Je suis super heureuse!!
Et je commence... lundi!! Oui: ce lundi! Lundi 11 quoi! Punaise que je suis heureuse!! (oui, je sais, je l'ai déjà dit! :p)

 

:D

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: rien que pour toi, je mettrai ça tête sur mon corps à l'avenir ;)<br /> <br /> @ annick: je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais ça devrait aller!! ;)<br /> <br /> @ Elodie: choisir entre plusieurs offres... dur dur... je me demandais justement ce qui me stresserait le plus: avoir à choisir entre plusieurs propositions et flipper de me planter OU ne pas avoir le choix... oui, je sais, je ne suis jamais contente! :p<br /> <br /> @ mamzellescarlett: ah bah tu penses bien que j'ai fêté ça! et au champ, of course! :p<br /> <br /> @ Lolotte: merci!!!<br /> <br /> @ Angie: merci!! Je suis "high" en ce moment! tout ce que je vois me plait, tout ce que je fais m'intéresse... Je suis soooo contente!! ;)<br /> <br /> @ MissOChoco: ben en fait, ça fait un moment que ça se prépare, mais tant que c'était pas fait, la superstitieuse que je suis refusait d'en parler! :p<br /> <br /> @ Pimousse: alors, j'ai juste envie de dire: Vive le 11 mai!!!!!! ;)<br /> <br /> @ val: merciii!!! j'ai encore du mal à y croire!! La roue tourne, apparemment! en tous cas, là, elle a clairement tourné pour moi! ;)<br /> <br /> @ Montmarte_chica: merci! Rentrée des classes trèèèès studieuse. si, si, je sais me montrer sérieuse quand il faut. enfin, pas trop non plus, hein! :p<br /> <br /> @ Gazelle: merci!! on ne se connait pas vraiment, mais ça fait un moment que je lis ton blog! ;)
G
Bon bin, on se connait pas encore, mais Félicitations \o/ (c'est de circonstance non? ;))
M
Félicitations ! Et bon courage pour la rentrée des classes demain ;)
V
Ouiii!!!<br /> Félicitations!!!<br /> Y a rien d'autre à dire, si? Ah si, profite!
P
ca va te porter bonheur, c'est un jour qui compte pour moi en plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité