Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 juillet 2009

J'ai tenté le combi-short... hum hum... attention les yeux!!

Et oui! j'ai tenté le combi-short! (on dit "le" ou "la", d'ailleurs? parce que "un" short mais "une" combi... ah la la... l'épice ou l'art de s'inventer des questions existentielles!)
donc, je disais: j'ai tenté la/le combi-short!! et en jean, en plus! Voilà ce que ça donne:

combi_blog

Moi qui avait critiqué ce bout de tissu... Moi qui avait dit que pour me voir porter un truc pareil, il fallait attendre encore longtemps! (ou payer très cher! :p) Moi qui trouvait ça pas pratique du tout! Moi, pleine de contradiction, quoi: comme d'hab! :p

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: j'aime quand tu hurle mon nom!! :p<br /> nan ais sérieusement, elles ne sont pas super belles, mes spartiates?! :p<br /> <br /> @ Pimousse: "salopette"! mais oui!! pourquoi on dit "combi-short", cette année?! ahhh la la... la Mode! tout pour nous donner l'illusion d'un éternel renouvèlement, alors que c'est du bon vieux recyclage! :p<br /> <br /> @ Ninon: avant, je n'y mettais pas les pieds. mais depuis quelques temps, j'y fais un petit saut régulièrement. ils ont vraiment des trucs sympa! ;)<br /> <br /> @ MissOChoco: ben je disais tout comme toi avant. je ne sais pas ce qui m'a pris, mais après avoir essayé tout plein de combi-shorts sans les acheter, celui là est rentré avec moi à la maison! :p<br /> <br /> @ Lolotte: merci! et j'aime le "contre toute attente"! :p<br /> j'ai encore du mal à me dire que je me balade dans un bout de fringue pareil, mais bon... :p<br /> <br /> @ Angie: je zieutais depuis des semaines. j'en avais vu des très chères. je me suis dit qu'au dessus de 40 euros, je ne cèderai pas! (c'est des sandales, quoi!). et bien Promod m'a rendue heureuse :D<br /> j'espère que tu y trouveras ton bonheur! ;)
A
Bien, je note les spartiates cloutées, depuis quelques temps, j'en veux.<br /> <br /> Je serais en Suisse d'ici deux semaines.
L
Et bien contre toute attente, je trouve ça carrément CANON !!!
M
J'aime beaucoup, enfin sur toi ^^<br /> Car j'en ai déjà enfilé un, un sublime Mango, il y a 2 ans, et c'était juste immonde loooool
N
Il est extra, ce combi short !!! Et ce n'est pas souvent que je les apprécie !!! Pimkie, tu dis ???? Je devrais peut-être y passer, par acquis de conscience ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité