L'épice française

J'adore donner mon avis à propos de tout et n'importe quoi... et ceux que ça dérange n'ont qu'à passer leur chemin! aux autres: en plus de parler, je sais aussi écouter ;)

24 juillet 2009

Psst! au fait: j'ai vu Johnny! et il est bôôôôôô!!

Je parle bien sûr de Johnny Depp! et que celui qui a pensé ne serait-ce qu'une fraction de seconde que je parlais du pseudo-rockeur franco-belge (ou je ne sais plus quoi. c'est que je m'y perd, moi, avec ces changements de nationalité pour payer moins d'impôts!) que j'avais dû me farcir un certain 14 juillet, écrivent 250 fois "désolée l'épice, je ne douterai plus jamais de toi!" dans les comm! non mais!

Dooooooonc, je disais: j'ai vu Johnny. Depp. Au ciné. Ben oui, je n'ai pas encore eu la chance de le croiser dans la rue! et de toute façon, me connaissant même si ça arrivait, je n'oserais jamais m'approcher à moins de 300m!
Enfin bon, tout ce blabla pour dire que j'ai été voir Public Enemies (pour une fois qu'ils ont gardé le titre original, ça vaut le coup de le signaler!!! :p).

pubennem
(il est beau, hein? pas vrai? pas vrai qu'il est beau??!!!)


Oui, donc j'ai été le voir. mais mon avis est très mitigé...

Lire la suite...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    aaaah johnny et christian.... rien que pour ça j'ai envie de voir ce film. malheureusement je vais trop rarement au ciné. j'ai même pas encore vu l'âge de glace, snif...

    Posté par annick, 24 juillet 2009 à 08:29
  • Désolée l'épice, je ne douterais plus jamais de toi!

    Et je pensais que tu l'avais vu en vrai moua, genre à une avant première :p

    Posté par pivoine, 24 juillet 2009 à 09:36
  • Encore un film à aller voir... pfff... va falloir rallonger les jours ou les semaines... ))

    en tout cas tu en parles bien... ))

    Posté par Sekhmet, 24 juillet 2009 à 09:58
  • j'ai vraiment cru que tu avais vu Johnny Deep en vrai ! ...je n'avais pas vraiment prévu d'aller voir ce film, j'attendrai le DVD...

    Posté par chocoladdict, 24 juillet 2009 à 16:16
  • Tu trouves pas qu'il fait un super couple avec Marion Cotillard ?

    Bon, j'ai dit ça aussi quand je l'ai vu dernièrement sur une photo à l'époque où il était avec Kate Moss.

    Posté par Angie, 24 juillet 2009 à 18:55
  • Punaise, j'ai hâte de rentrer et de me voir un film qui soit pas en danois sous-titré en finlandais...j'exagère, mais le ciné me manque un peuet je pense que j'irai voir ce fameux "Public enemies" et te dirai ce que j'en ai pensé.
    En général, j'aime bien Michael Mann et le film "Collateral" m'avait littéralement scotchée. Bizz bella.

    Posté par mamzellescarlett, 26 juillet 2009 à 11:18
  • Réponses

    @ annick: l'âge de glace, je l'ai pas encore vu non plus... mais j'ai sauté sur l'occasion de voir ces 2 bô gosses sur grand écran! :p

    @ pivoine: je te surveille, toi!! t'as pas intérêt à recommencer! parce que trouver ah que Johnny beau, faut pas exagérer!! :p
    quant à J. Depp: j'aurais bien aimé le voir en vrai. mais non. je n'ai pas accès aux avant-premières et trucs de ce genre. c'est réservé aux influentes, ça! (non, non, je ne vise personne! :p)

    @ Sekhmet: je suis d'accord pour rallonger les journées (mais sans augmenter les horaires de travail! :p) et pour rallonger les semaines aussi (mais sans augmenter le nombre de jours travaillés! :p)


    @ chocoladdict: nan mais j'ai pas ce genre de chance, moi! les seuls gens connus que je vois ne sont pas si interessant... nan, Mr Mamère, j'ai rien contre vous. mais vous êtes pas Johnny, quoi! no offense!

    @ Angie: j'ai trouvé le couple Cotillard-Depp super touchant... un je ne sais quoi rendait le tout très réaliste!
    mais bon, toi, en gros, tu le vois bien avec tout le monde sauf Vanessa Paradis, quoi! :p

    @ mamzellescarlett: rhooo ma mamzelle préférée de toute la blogosphère!!! contente de te lire!! j'espère que tu passes de très bonnes vacances et qu'il fait beau!!
    j'attendrai ton avis sur le film avec impatience!!

    Posté par L'épice, 26 juillet 2009 à 23:53
  • moi je l'ai vu en vrai!

    sans rapport avec le film que j'ai beaucoup aimé(mais vraiment beaucoup),j'ai déjà vu Johnny Depp en vrai 2 fois :une fois aux Eurokéennes de Belfort y a très longtemps,il accompagnait Iggy Pop(et a signé plein d'autographes:je crois qu'il adore ça) et une autre fois ,toujours à un concert d'Iggy Pop ,il était dans les coulisses et a provoqué l'hystérie des filles quand elles l'ont reconnu.Il était pas très grand , basané et se ressemble bien en vrai.

    Et en final,je connais les français qui s'occupent de son bâteau:il est sympa avec son personnel,pas snob(il se levait le matin et parlait avec eux),très généreux(il donne des pourboires à tout bout de champs)mais est complétement à l'ouest car il entretient une bande de copains,est trop généreux(il donne de très très gros pourboires à tel point que s'en est génant) , a des lubies très spéciales(il est fasciné par les tueurs en série ,il collectionne les tableaux morbides,passe des heures à choisir ses vêtements) , est très bourgeois(il aime son confort mais moi aussi donc où est le problème?)et n'est vraiment pas ponctuel
    En clair un gars à connaître!!!et les filles vous avez raison de l'aimer!

    Posté par caro, 29 juillet 2009 à 02:26
  • pas encore vu déménagement de mierda! bon, bein tu me rassures, parceque moi, JD et bein je l’adore (bien sur) et que les critiques anglo-saxonnes du film étaient pas fameuses. Faut dire qu’elles se concentrent surtout sur l’histoire qui apparemment n’est pas fidele aux événements réels. Mais ça m’apprendra à lires des critiques avant de voir le film ! (ce que je ne fais JAMAIS mais j’ai été tellement prise par le déménagement et je suis tellement impatiente qu’il fallait bien que je fouille un peu non ?)

    Aujourd’hui, on a été voir The Hangover loume et moi… Enfin un ciné… Depuis le temps que j’attends! La séance de Public Enemies avait déjà commencé quand on est arrivé Mais bon, on a bien ris, donc ça va

    Posté par rouba, 09 août 2009 à 23:45

Poster un commentaire