Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
31 juillet 2009

Butin des soldes (1) jupe? vous avez dit jupe?!

Il était temps, je sais! :p

Je ne pars pas en vacances cet été, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas eu envie de renouveler ma garde robe! ma garde jupe, devrais-je dire... Oui parce qu'après ma phase "robes à gogo", je me suis réorientée vers les jupes! (quoi que, j'attends toujours une certaine livraison de robes en provenance d'une VP qui tarde...)
Enfin bon, pendant les soldes, de façon complètement inattendue et pas calculée (si, si, on me croit! :p), j'ai trouvé plein de petits bonheurs jupesques!
Je vous montre ici 3 jupes et 2 débardeurs tout simples.

Première jupe, une mini corail, toute légère!! (j'assume la position de pouffette! enfin, j'essaie! :p)

jupe_corail

 

 

j'aime d'amour fou cette tenue qui ne me donne qu'une envie: aller me balader sur une plage, un soir d'été!! Merci Zara!
(mes tongs sont des anciennes H&M en cuir naturel tressé que j'adore et que je ressors avec plaisir!)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
no way! I'm addicted to skirts too these days!!! Même que maman had to stop me from buying new ones!!! trop cool tes trois "tenues"! j'adore le collier!!!!!!!!!!!!!!!
L
@ annick: en fait, on a plus de mérite que celles qui se font aider par leur homme! :p<br /> la 3e tenue était tout simplement un bonheur à porter!<br /> <br /> @ Montmarte chica: elle fait venir le soleil, cette tenue!! les tongs à la main, les pieds dans le sable... ahhhhh!! je veux partiiiir! :(<br /> sinon: Tag bien reçu. j'y travaille! ;)<br /> <br /> @ Marinette: c'est la fête à la jupette, aux shoes, à la robette, aux débardeurs... à tout sauf à ma carte bleue, quoi! :p<br /> <br /> @ Lolotte: tu m'as eu! je n'avais pas de vernis... la honte, je sais! ne t'inquiète pas, depuis, je me suis bien rattrapée! ;)
L
Ca sent l'été tout ça, très chouette !!!<br /> PS : je rêve ou t'as pas de vernis au pieds ???
M
Re coucou !<br /> Je t'ai tagué ! je t'invite à aller regarder sur mon blog ;)
M
c'est la fête à la jupette avec toi :P
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité