Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 octobre 2009

Aujourd'hui vous pouvez me sniffer mais pas me parler!

10_11_062Oui, tout à fait! Sniffez-moi autant que vous voudrez: je suis propre, clean, nickel. et même un brin parfumée, si ça vous dit.

Par contre, ne vous avisez pas de m'adresser la parole, je risquerais de mordre. fort. et de ne lâcher prise que demain!

Parce que, voyez-vous, ce matin, j'avais une réunion à 8h30, donc lever matinal blablabla... Ce matin, j'avais aussi le cheveux gras (ouais, je sais, encore un mythe qui s'effondre...). Et pour remédier aux cheveux gras, qu'est ce qu'on fait? on les lave: bravo! C'est ce que j'ai fait. Alors qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Ça se passe de commentaire.

Ce qui ne se passe pas de commentaire, c'est qu'une fois la douche finie, ma crème de jour mise, je m'avance pour me laver les mains (je déteste le gras des crèmes...) et là...

Oh, surprise: de l'eau chaude!

Fuck!

En gros, je ne pue pas mais je zigouille à tour de bras!

Fuyez-moi ou succombez!

Publicité
Commentaires
L
@ lachauve-souris: comme tu dis...<br /> <br /> @ July: je n'avais que cette idée en tête toute la journée mais je ne pouvais pas... (satanée conscience professionnelle!!)<br /> <br /> @ Faustine: ça devrait pas être permis! ou alors, on devrait toucher des dommages et intérêts!!<br /> <br /> @ arwen: ouais ben t'as de la chance que je n'ai pas lu ton comm le jour J, hein!<br /> (je rigole! :D aujourd'hui, je pète la forme, alors je me lâche... :p)<br /> nan, je ne pouvais pas faire chauffer de l'eau: je n'avais ni le temps, ni le lavabo sous les cheveux... et puis, y'a pas que les cheveux, le corps à l'eau glacial... ça... "ça raffermit", on va dire! :p<br /> <br /> @ val: bonne attitude! :p<br /> <br /> @ Lolotte: j'ai survécu. un collègue a fait les frais de ma mauvaise humeur, mais sinon, tout va bien.... :p<br /> <br /> @ chroniqueblonde: tu es d'accord pour dire que c'est inhumain, hein?! même si toi, y'avait l'Espagne pour te remonter le moral après la douche... alors que moi, y'avait juste Paris tout gris et mon boulot...<br /> (je dis ça, mais si ça se trouve tu n'y étais pas pour des vacances, en Espagne...)
C
J'ai également dû me laver les cheveux à l'eau froide un efois en Espagne alors je comprends ton énervement :-))
L
Heuh ... ça va mieux ???
V
Euh... chuis pas là...
A
t'as pas fait chauffer de l'eau pour rajouter?évidemment, ça c'est bon, si tu les laves dans le lavabo!!!enfin je dis ça mais je ne veux pas te contrarier, hein?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité