Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 janvier 2010

Erotokritos s'épice, ou plutôt L'épice s'Erotokritosise :D

Il y a quelques temps, je parlais de fameuses bottes Ertokritos pour André. Bottes que je ne pouvais m'acheter que ultra-soldées. Bon, ben j'ai pas complètement suivi mes résolutions mais... gniiiiiii quand même!!! (comprendre: cri de fille surexcitée qui a l'impression d'être la reine du monde alors qu'elle n'a fait que délester son compte en banque d'une somme conséquente, et tout ça pour obtenir une énième paire de shoes...).

Bon, on reprend depuis le début:

Des bottes marrons, j'en ai (et pas uniquement celles-ci, d'ailleurs... je vais devoir vous montrer ça!). Des bottes grises, j'ai ma bonne vieille paire de Zara en daim qui me convient encore très bien.

Bon.

Tout à l'heure, en attendant la séance de ciné à Châtelet (je m'obstine à aller là où je suffoque...), j'ai fait un tour vers chez André pour voir.

Ben j'ai vu.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ Sobidou: et oui, j'ai craqué! et je les aime toujorus autant: :D<br /> si ça te tente, elles sont à -50% + -20% depuis la dernière démarque!!<br /> <br /> @ Maï-Thy: bravo bravo! tu as eu la patience d'attendre les -20% supplémentaires!!<br /> elles sont belles, ces sandales... mais bon, je devais me limiter quand-même! :p
M
Well done !<br /> Eh ben moi aussi j'ai craqué : je zieutais les sandales en gris-beige depuis le début et aujourd'hui, ta dam : - 50 % et - 20 % supplémentaire !
S
En allant sur ton blog, je me suis dit : tiens peut être que l'Epice elle aura fait les soldes ... Et peut être même qu'elle aura craqué pour ces trop magnifiques bottes ... !<br /> <br /> Juste t'as eu raison ! Et t'es vraiment une veinarde de les posséder. Tu vas pouvoir faire ta craneuse ^^
L
@ Lolotte: tu as donc du sentir le cuir tout souuuuple!!<br /> effectivement, le 37 n'a pas l'air grand. surtout comparé à un 36 :p
L
Waouh, elle sont belles. je les aies vues (et touchées) en grises, ça doit être top confort et puis chauffante ou pas, sur un petit pied, une pointure on n'y voit que quand on sait !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité