Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
20 janvier 2010

Ma pierre à l'édifice de Chrys...

P1150995M

Acrostiche pour Chrys!

Pour moi, Bloguer, c'est un peu ça:

Blablater beaucoup...
Langue-de-putiser un peu...
Oublier le monde qui m'entoure...
Glaner des bons plans...
Un-je-ne-sais-quoi qui me rend accro...
Egocentriser un chouilla mais surtout Echanger beaucoup...
Réagir et réfléchir...

PS: j'avoue devant la Blogosphère que j'ai appris un mot grâce à Chrys parce que moi, épice inculte que je suis, je ne savais pas qu'on appelait cela un acrostiche!

Publicité
Commentaires
L
Et voilà tous les acrostiches rassemblés!!!
L
@ val: et comme j'adore donner mon avis à propos de tout, ben la Blogo me stimule encore plus! :p<br /> <br /> @ Futile: ah bah moi, je l'ai déjà oublié! attends... ok, je viens de remonter lire la fin de mon billet, c'est bon: je vais l'avoir en tête 3 min 42 sec! :p<br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: super succès, effectivement! et tant mieux: je l'aime bien, moi, ce tag!!<br /> <br /> @ Faustine: ben faut être honnête. de temps en temps! :p<br /> <br /> @ Chouyo: lance-toi aussi!!<br /> <br /> @ Lolotte: je n'ai lu que très peu de participations avant d'écrire la mienne. et je dois dire que certaines choses m'ont tout de suite traversé l'esprit quand j'ai lu le Premier Billet (celui de Chrys, quoi :p)...
L
Le problème de ces tages, concours ou autres, c'est que plus le temps passe, plus il faut devenir original. Tu t'en es bien sortie ... je passe mon tour !!!
C
C'est chouette comme principe, j'aime beaucoup.
F
Très réussi ... J'aime bien le "langue de putiser" ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité