Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 février 2010

La dernière chose qui vieillit chez un homme, c'est son coeur!

Rocky_Balboa_6


MWAHAHAHAHAHAHAAAAA!!
Oops, pardon. je me suis lâchée mais... j'y peux rien. c'est plus fort que moi.
Je viens de voir le premier Rocky de toute ma vie.
Et pas n'importe lequel: Rocky Balboa.
Et comment dire...
Je n'ai jamais entendu autant de répliques pourries dans un seul film! Comme le titre de ce billet, par exemple...
Et puis, quand Rocky commence à philosopher ben... comment dire... je capte pas grand chose! Il parle, parle, parle... genre il explique la vie à son fils, son pote, la jeune femme pas trop jolie... et je me concentre... je me concentre même vachement, si vous voulez mon avis! je me concentre comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas concentrée, hein! je fais le maximum, quoi! mais rien n'y fait: j'ai pas tout capté. J'ai même pas compris grand chose à son blabla, pour être honnête.
C'est qu'il est trop fort Rocky! :o
C'est que le message du film est trop subtile, trop profond! :o
C'est que c'est du Grand Cinéma, quoi!
C'est que je remercierai le ciel tous les jours pour avoir donné l'idée à Stalone de faire ce wonderful comeback! :o

(MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAaaaaaaa!!)
(désolée, mais je n'arrive pas à me retenir! :p)
(comment ça, c'est pas un film comique??!! un peu quand-même, non? :p)

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai regardé aussi autant j'adore la musique de ce film juste avant le combat autant je le trouve pas terrible en tant qu'acteur j'avais gardé un meilleur souvenir du premier ou alors j'étais plus jeune et moins critique !!!`<br /> bon week end
F
Ouais, genre plusieurs fois ;) Ce film à bercé mon enfance en fait, et je me replonge avec délice dans la nostalgie de mon enfance en fait ;)
L
@ Le Journal de Chrys: ah bah voilà un beau film avec boxeurs, sur la rage de vaincre, et tout et tout!<br /> <br /> @ Eudoxie: ravie de te lire!!! et c'est quoi ce teasing de la mort qui tue? hein? t'as pas honte?? et comment que je fais, moi, pour tenir jusqu'à la fameuse annonce??!! Je sais pas du tout de quoi il s'agit mais je suis super-contente d'avance pour toi!!<br /> <br /> @ ticiia: culte, culte... c'est vite dit! :p<br /> je te rassure: tu peux continuer à vivre sereinement sans avoir vu cet "opus"! ;)<br /> <br /> @ Angie: vas-y, mais ne te gêne pas surtout, lâche toi, Angie! fais toi plaisir! (tant qu'il n'est pas au courant, il n'y a pas trop de "risques", en même temps! :p)<br /> <br /> @ Faustine: les regarder une nouvelle fois?? genre "plusieurs" fois?? nan mais je dois vraiment être passée à côté du sens profond de ce film! :p
F
Moi je sui fan et ça me fait penser qu'il faudrait que je les regarde une nouvelle fois ;)
A
Disons que Rocky et moi, c'est une grande histoire d'amour, enfin lui ne sait pas encore qu'il m'aime mais ça viendra. Et du premier au dernier, moi je dis Adrieeeeeeeeeeeeennne. ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité