Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
24 février 2010

Faut que je vous parle de mon nouveau choco-chouchou!!

Si vous avez envie de manger un truc bon, sucré, chocolaté, caramélisé, fondant, grassouillet... j'ai la solution pour vous! ça:

werthers

Werther's original en choco

Une fois que vous les aurez gouté, vous ne daignerez plus avaler des Schoko-Bons! les Michokos auront perdu tout leur intérêt! Plus rien n'aura la même saveur! (balancez une musique de film kitch... Rocky is in tha house! ... mais naaaaaaaaan, partez pas, je rigole! j'ai appris ma leçon: Rocky est un brave gars qui à force d'acharnement, de discipline et d'amour, arrive à soulever des montagnes. je répète depuis 2 jours pour avoir l'air le plus crédible possible en disant ça! je joue aussi bien la comédie que Stalone, c'est vous dire! :p)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ ticiia: moi mon Franprix n'en a pluuuuuus... :(<br /> (faut croire que je les ai dévalisé! :p)<br /> <br /> @ annouchka: ha bah pour moi, ils les battent à plate couture!! comme quoi, parfois, certaines vérités absolues peuvent s'écrouler du jour au lendemain, dans cette vie! :p<br /> <br /> @ arwen: c'est tout à ton honneur: tu dois être moins gourmande que moi... ;)<br /> <br /> @ Sobidou: enfin quelqu'un qui connait!! je me sens moins seule, tiens!! bonne quête par chez toi, en tous cas. à paris, ça devient de plus en plus difficile d'en trouver... :/<br /> <br /> @ Faustine: après réflexion, si tes dents vont m'empêcher de manger de ces douceurs, ben... je te les laisse! :p
F
Attends, je te prête mes dents et on verra après ;)))
S
Je les connais ceux là ... Complètement addictifs ! Le chocolat qui fond et le caramel coulant ... Hmmmm !!!! Et y'a pas que à Paris qu'il n'y en a pas partout, ici aussi ='(
A
tiens, je les connais pas ceux-là!comment est-ce possible???
A
Meilleur que les Michockos ???? naaaaaaan, comment c'est possible !!?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité