Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
5 mai 2010

c'est presque Noël au boulot today, dites-donc!

M

Y’a des fois des trucs imprévus qui arrivent et qui chamboulent pas mal de choses. Pas forcément en mal, hein.
Exemple ?
Un collègue qui m’insupporte au plus haut point viens de me prévenir qu’il démissionnait.
Et ben punaise, ça me fait plaisir ! :D
(nan mais je ne suis pas une vilaine sans cœur, hein. Juste une égoïste qui voit son bonheur là où il est. En plus, c’est pas forcément pour de mauvaises raisons qu’il s’en va, alors…)
Enfin bon, tout le monde s’en fout mais j’avais envie de le dire parce que le billet de Val de ce matin était visionnaire, en quelques sortes ! :p

Allez, sur ce : Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
R
hiiiiiiii<br /> Ne pas oublier tes bons muffins à son pot de départ!
A
ben, c'est humain comme réaction!
A
Parfois, il suffit d'attendre. Et puis, ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre". Et puis, tu as raison d'être égoïste. Parfois, ça fait tellement du bien.
M
des fois, y'a des nouvelles qui font plaisir !!<br /> <br /> je t'invite à participer au concours bulle de bain sur mon blog<br /> http://misschocoreve.blogspot.com
M
he he je te comprends bien ! çà fait plaisir ces ptites annonces !<br /> @ faustine : bas non ! pas Toute la boite ! m'enfin !! yen a un qui serait pas content ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité