Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
16 août 2010

3 ptits mois et puis s'en vont!

Chaussettes_fil_linge_HDJ'ai réussi à tenir 3 mois.

3 mois, c'est déjà pas mal, finalement...

3 mois sans chaussettes, à alterner sandales et ballerines les jours les plus frais.

Mais voilà, tout a pris fin ce matin.

Et oui, monde cruel, j'ai du reporter des chaussettes un 16 août! Oh Rage, Oh Désespoir... Météo de m*rde, surtout!

Enfin bref, les gens, c'est mal parti, c't'histoire. Alors filez vite vérifier que votre stock de chaussette est propre et rangé là où il faut, comme il faut. Parce que si vous n'avez pas profité des beaux jours de juin/juillet (mais si, il y en avait, voyons! ne soyez pas si négatifs!) en espérant profiter de ceux du mois d'août, sachez que vous avez tout loupé! Mauvais pari, les gens. Mauvais pari...

Bon, y'a quand même une bonne nouvelle: parait que les mocassins sont toujours à la mode. Et quoi de plus glamour que des chaussettes dans des mocassins, hein, je vous le demande, hein?!!

mickael_jackson_chaussures_et_chaussettes_a_pailettes2

(avec des paillettes, c'est tellement plus seyant, en plus!)

Publicité
Commentaires
L
Moi c'est avec les bottes. Le jour où je les ressors, l'hiver s'installe et c'est signe que je range définitivement les chaussures d'été. Par contre, l'avantage du Béarn c'est qu'après la pluie du printemps, l'été souvent cahotique, l'automne est indien ... ballerines et nu-pieds jusqu'en octobre !
L
@ la ressionista: je devrais migrer au sud, moi...<br /> <br /> @ annik: on serait donc bien lotis, à Paris?! :p<br /> allez, courage à toi!<br /> <br /> @ madamezazaofmars: heureusement que mon stock était en état!<br /> <br /> @ Pivoine: ce n'est pas demain que je vais me balader nue sur ma terrasse inexistante! ;)
P
Ah ben ma pauvre...moi je suis pieds nus et j'ai bien chaud ;-)
M
J' en ai plus une seule paire dis donc
A
2 mois pour ma part... pffff
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité