Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
26 août 2010

En coup de vent...

LeChat20090406

( <-- il me fait trop marrer, ce chat! :D )

Bonjour les gens. Je voulais juste vous prévenir que je suis un peu speed dans ma dernière ligne droite avant 1 semaine de repos au soleil (je croise les doigts! :p). Je n'ai donc pas vraiment le temps de vous visiter ni de donner mon avis sur tout ce qui se passe en ce moment.
Comme...
- les expulsions des Roms: ça faisait longtemps qu'un fait de l'actualité ne m'avait autant donné envie d'ouvrir ma gueule. ben tant pis, ça sera pour la prochaine fois!

- la tendance des chaussures pointues: j'aime pas! (voilà, ça, c'est fait! :p)

- les adhérents de l'UMP qui doivent pas être ravis d'apprendre qu'ils remboursent en quelque sorte les emplois fictifs du temps de Chirac... et qu'en plus c'est Sarko qui a négocié ce "deal". et qu'en plus Sarko a zappé de prévenir les principaux intéressés: à savoir, les cadres de l'UMP. ah bah vlatipas que j'ai quasi donné mon avis, dis donc! :p

- j'ai fait des achats d'hiver alors que je ne suis pas encore en "été" dans ma tête...

- qu'il est 12h03 et que ma collègue n'est toujours pas arrivée. mais bon, faut pas la brusquer, hein, ho! on est encore en août. et faut croire que le mois d'août, même s'il est gris, frais et pluvieux, c'est l'été quand même pour certains!

- j'ai été sage et me suis achetée des protections solaires de grande.

- mais que je m'inquiète déjà à l'avance de ne pas revenir assez bronzée pour affronter la rentrée...

Enfin bref, plein de petits riens et de grand touts.

Mais là, je n'ai vraiment pas le temps parce que je dois finir plein de trucs au boulot avant demain soir (c'est beau, l'espoir!), que je dois m'épiler (aïeuuuuuuuuuh!), que je dois encore passer à la fnac acheter un bouquin qui était indisponible samedi dernier (les boulets!), que je dois acheter une crème pour le corps après-soleil (parce que je suis grande, pour rappel), que je dois arrêter de bouffer des mini-saucissons (mine de rien, ça demande de la concentration, ça!), que je dois téléphoner à 538 personnes (qui doivent me croire morte depuis un bon bout de temps...), que je dois faire quelques lessives (histoire de ne pas rentrer de vacances avec du boulot qui nous attend), que je dois en gros préparer mon départ et que c'est crevant mais grisant à la fois! :D

Donc en gros je vous dis Ciao! et à dans une dizaine de jours!

Que ceux qui sont en vacances en profitent! Que ceux qui sont déjà rentrés aient du courage! Et que ceux qui n'ont pas eu de vacances et n'en auront pas, tiennent le coup!

Bises, les gens!

Publicité
Commentaires
F
On va se croiser alors ;)
L
Et voilà, je suis tellement en retard que tu es sans doute revenue. Reposée, bronzée, ravie ... et prête à repartir ? A très vite l'épice. Bises.
E
Ah oui, ceux qui n'ont pas eu de vacances... c'est la mort ça. gros bisous! a très vite!
M
Bonnes vacances miss
A
C'est moi là haut, j'ai envoyé trop vite.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité