Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 septembre 2010

Zorro, fais gaffe: l'Epice arrive!

660_Zorro

J'ai un soucis. Pas grave du tout, mon soucis. Même que j'ai déjà dû faire face à ce "soucis" mainte fois auparavant.
Donc là, mon soucis du "moment actuel", c'est que je veux une cape.
Faut croire que Batman et Zorro me manquent...

Et Wonder Woman aussi, quand j'y pense. La classe, c'te femme, quand même! Nan mais sérieusement, j'avais son quasi-costume quand j'étais petite! j'étais archi fan! et comment ne pas l'être?

wonderwoman3

Elle a pas trop la classe, dites?! Je la surkiffe, cette femme, franchement!

Enfin, bref, ce n'est pas le sujet de ce billet. Le sujet du billet, pour rappel, c'est bien ma Quest de la cape pour cet automne! Et cette fameuse cape, il faut qu'elle soit:

- courte (vu ma taille, je ne veux pas ressembler à un champignon auquel on aurait coupé le pied!)

- camel (camel is the new black. enfin nan, c'est le kaki, cette saison. mais on s'en fout, le camel c'est joli aussi et on en voit partout)

- épaisse (ouais parce que que ce soit Zorro, Batman ou Wonder Woman, ils se la pètent avec leur cape qui vole au vent mais elle ne doit pas tenir bien chaud, si vous voulez mon avis!)

- jolie. hahaaaaaaa! voilà où ça se complique! c'est quoi une "jolie cape"?! Bonne question à laquelle je ne suis pas encore capable de répondre. Je sais reconnaître une cape "moche" mais je n'arrive pas encore à décrire la cape idéale... ça viendra, je l'espère!

(si ça se trouve, dans 3 jours, j'aurais une nouvelle lubie et je regarderai les capes avec dégoûts! :p )

Publicité
Commentaires
B
J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> http://bubble.eklablog.com/
F
J'adore ton titre !!!!<br /> Et pour la cape, je viens de m'en commander une chez Asos. Celle d'Etam a l'air pas mal du tout (camel ..)<br /> Des bises
A
Je ne sais pas pour la cape courte camel épaisse et jolie, mais moi j'ai celle de Wonder Woman. Et même que j'ai le body, le serre-tête, la ceinture et les bracelets aussi.
L
Ah, j'ai zappé ce billet ... Dans le ELLE (d'il y a un mois au moins) il y a une cape trench chez H&M, j'aime beaucoup !
S
Tiens étonnant j'aimerais bien me trouver une cape aussi :o))) c'est la mode actuellement ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité