Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
3 octobre 2010

Je forumise, Tu forumises, Il/Elle/On forumise, Nous forumisons, Vous forumisez, Ils/Elles forumisent

Je suis une vraie pipelette. Pas un scoop: suffit de me connaître un minimum. Ici ou dans la vraie vie.

Et avec un groupe de filles sympa, drôles, intelligentes, pas cul-cul pour un sou, on a décidé de se créer notre petit espace à nous, pour papoter sur le net. Après avoir été à gauche à droite sans vraiment trouver notre bonheur, on a donc fini par lancer notre forum. Ben oui, là où on était passées, au bout d'une durée de vie plus ou moins longue du forum, ça a souvent dérapé en pseudo-dictatures. Et qu'elles soient Intellos, Modales ou Bisounours-iques... très peu pour nous!

Alors si vous aimez papoter de tout et de rien, de Mode, de Vernis, de Cinéma, de Littérature, de votre vie ou de n'importe quoi d'autre et que:

1- vous avez de l'humour

2- vous n'êtes pas ultra-susceptible (un brin d’auto dérision serait même appréciable!)

3- vous aimez partagez et non pas seulement monologuer (c'est l'échange qui est essentiel!)

4- vous aimez autant parler de l'actualité, de votre vie, de la dernière collection d'OPI, des bottes idéales que de la cape de vos rêves (sic!)

5- vous avez envie de rencontrer des gens sur le net sans avoir pour obsession de les voir "en vrai" (rien ne l'interdit, mais moi, à un moment, j'en ai eu marre d'être mal vue parce que je refusais d'assister à des "rencontres" initiées sur le net)

Ben...

Rejoignez-nous, c'est ici que ça se passe:

Test_rose_6_copycopycopy

http://www.clockspunk.com/forum/ )

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle Toutouille: ça commence donc c'est encore "petit" mais ouais, c'est sympa! :D<br /> <br /> @ Etincelle: ben essaye quelques jours et si ça ne te plait pas... tu nous oublies! :p<br /> <br /> @ Sekhmet: même avec tes cheveux sales, tu es la bienvenue! :p<br /> <br /> @ madamezazaofmars: les forums sont plus un lieu de discussion et d'échange que les blogs, je trouve... allez, viens voir par toi-même si ça te plait ou non!<br /> <br /> @ dorii: :D<br /> <br /> @ arwen: viens donc essayer un ptit coup! c'est encore les débuts donc les topics ne sont pas encore très fournis mais ça va venir! n'hésite pas à parler de ce dont tu as envie!<br /> <br /> @ pivoine: moi j'y suis plus assidue que sur la blogo! :p<br /> nan mais en fait c'est juste parce que j'ai trouvé mon ptit noyau de forumeuses qui me convient, je crois!<br /> <br /> @ Eudoxie: doctissmio... pouah! (c'est pas objectif mais je m'en fout, je suis sur mon blog! :p)<br /> chez nous c'est beauuuuuuucoup plus sympa, tu verras!<br /> <br /> @ Angie: oh oui! viens nous rendre visite, ça pourrait te plaire! ;)
A
Alors s'il y a des filles sympas, drôles, intelligentes, pas cul-cul pour un sou, je vais aller m'inscrire.
E
Moi je suis fan de doctissimo! (je plaisante eheh!)
P
ça a l'air marrant mais je ne suis jamais très assidue sur les forums.
A
bon, en même temps t'es tranquille avec moi vu où j'habite.....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité