Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
5 octobre 2010

Ne jamais dire jamais...

Ce titre pourrait inaugurer une nouvelle catégorie, sur ce blog! Enfin, inaugurer... pas vraiment vu que j'avais déjà dit:

Jamais de boyfriend jean! et pourtant... (et pourtant bis...)

Jamais de slim! et pourtant...

Jamais de carrot pants! et pourtant...

Jamais de combi-short! et pourtant...

Et depuis peu, à tous les articles vu sur la blogo qui parlaient d'escarpins à bouts pointus (surtout inspirés par Isabel Marant dont je ne suis pas particulièrement fan, en plus), j'ai répondu: "Jamais!"

Sauf que.

Sauf qu'hier, je me baladais à la recherche de THE cape qui m'ira bien (c'est pas gagné, c't'histoire, croyez-moi!).

Sauf que je n'ai pas trouvé cette fameuse cape.

Sauf qu'au bout d'un moment à me taper tous les rayons de tous les magasins des Halles, j'ai fini par tomber sur ça:

shoes_pointues_1

 

shoes_pointues_2

 

chez Bershka.

si, j'ai honte.

(mais ils sont pas trop mochus, pas vrai??)

Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très chouettes !
M
Non franche pas "mochus" du tout, je les trouve splendide moi!!!♥♥
P
mais non, elles sont superbes! Et elles te vont très bien au pieds (scuse on voit que ça)<br /> pointus, carrés, ronds, tout ça n'est qu'une histoire de modasse et de cycle.
F
J'adore !!!! Combien tu les a payé ??? J'en cherche des comme ça justement ???
L
Et en plus ils te font un très joli pied!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité