Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 novembre 2010

ça roule, ma poule? {Concours inside}

dessin_anim_eacute_dr_ocircle_de_sourire_de_poulet_thumb10765506(titre trop nul, trop facile, trop c*n mais qui me fait ricaner devant mon écran... désolée, je ferai mieux la prochaine fois!)

Qui veut des papillotes?! elles sont belles mes papillotes!!  Approchez, approchez!! Et mon poulet, comme il est beau habillé de ses épices! Venez voir par vous même! et peut-être aussi tester, par la même occasion ;)

Voilà le deal:

Il y a quelques temps, j'ai gagné 3 "papillotes pour poulet" Maggi sur le blog des ménagères. Pour gagner, fallait raconter une blague à base de chicken. J'avais pas été très inspirée, dans mon souvenir, mais j'ai gagné quand même.

Enfin bref, il y a quelques temps, j'ai reçu les fameuses papillotes. Je n'ai pas mis longtemps à les tester puisqu'elles promettaient 3 choses importantes pour moi:

1- moins d’ustensiles (et donc de vaisselle) nécessaire
2- poulet archi-moelleux
3- four qui reste propre

Verdict?

ben tout bon pour ces 3 points! J'ai testé "ail et oignon" pour le moment et je suis ra-vie. j'ai acheté des pilons de poulet, je les ai glissé dans le sachet, versé les épices (très pratique la séparation du sachet entre la partie contenant la papillote et la partie contenant les épices), fermé avec le ptit truc fait pour, malaxé le tout histoire d'enrober tous les morceaux de poulet avec les épices, posé le sac dans mon plat en pyrex et j'ai glissé le bazar dans mon four. J'ai été faire des trucs qui n'avaient rien à voir (douche, blogueries, etc...) et je suis revenue ouvrir le sachet et verser le tout dans le plat en pyrex (mon Mr voulait absolument n'ouvrir le sachet que par le haut et servir comme ça le poulet pour encore moins salir le plat mais honnêtement, comme la sauce ne cuit pas dans le plat, elle n'est pas difficile à enlever).

...et dégustation: délicieux! et tendre à souhait, en plus... parfait!

Et pourquoi je vous raconte ma laïfe? parce qu'après avoir eu la chance de tester, c'est votre tour maintenant.

Si vous le voulez, vous pouvez gagner vous aussi 3 sachets/papillotes. Pour ça, rien de plus simple: me dire quelles sont les 3 saveurs disponibles et aussi glisser le mot "poule" dans votre commentaire. Vous avez jusqu'à dimanche 28 novembre, minuit!

Crête sur le poulet (c'est la version "volaille" de mon expression chérie "Cherry on the cake"): y'aura même 2 gagnants!

Et puis si ça vous intéresse, y'a le blog http://www.blog-des-astucieuses.fr/ qui donnent des recettes à base de produits Maggi. Pas mal pour savoir utiliser toutes les petites choses censées nous faciliter la vie! ;)

Publicité
Commentaires
L
@ Chinette: mais comme je vous emmerde! et je ne me gênerais pas pour vous le signifier en face, si je le pouvais!<br /> Alors comme ça, si j'ai personnellement trouvé un truc bon, juste parce que j'ai un blog et que je le dis, vous osez me traiter de prostituée??? mais pour qui vous prenez vous??? avez-vous vu de la pub à outrance ici? regardez et comptez le nombre d’articles sponsorisés avant de raconter des conneries! il faudrait peut-être apprendre à respectez les gens! avant de les juger parcourez un minimum leurs blogs. Je suis la première à critiquer le ridicule des articles sponsos qui flattent une marque juste parce qu'elle a fourni la marchandise gratis alors ne venez pas me faire de leçon de morale à 2 balles! Mais comment le sauriez vous? Je viens de vérifier: vous n'avez passé qu'une minute sur mon blog, juste sur cet article en question.... ça traduit bien votre "objectivité"<br /> et oui, moi, j'ai aimé les papillotes Maggi. et alors? c'est un crime? j'aime aussi le chocolat "grand public" Milka&co et pas forcément celui sorti de chez un chocolatier. j'apprécie la junk food, les chips, la Nutella et bien d'autres trucs que vous jugez sûrement immangeables avec vos critères de prétentieuse à la con. Oui, j'aime ce que vous qualifiez de "dégueulasse": hurlez autant que vous voulez mais le "prostituée" je vous le renvoie dans la gueule. Prostituée et frustrée: ça vous irais bien, de ce que j'ai pu lire de vous. Un brin jalouse aussi, peut-être? allez savoir... une telle agressivité sur un article aussi vieux: il faut sûrement en avoir gros sur la patate pour en faire autant!<br /> <br /> Sur ce, je vous salue troll sans intérêt.
C
Clairement.<br /> Faudrait arrêter un peu avec les blogs sponsorisés quoi. La papillotte Maggi, c'est archi blindé de sel, immangeable donc, dégueulasse n'est clairement pas un mot trop fort pour les qualifier.<br /> Je ne vous félicite pas pour ce manque de sincérité dans vos écrits donc.
F
Bonsoir <br /> <br /> mes reponses sont : <br /> 1)ail et oignon<br /> 2)paprika et tomate<br /> 3)herbes de provence<br /> <br /> Je participe <br /> <br /> merci pour ce concours
J
Ail et oignon <br /> Paprika <br /> Tomate et herbes de Provence <br /> <br /> j'adore la poule au pot et c'est très bon !!!<br /> merci ma poule pour ce jeu !
S
Alors, roule ma poule! Et merci pour la paillottes que je ne connaissais pas!<br /> Tu es ma "poule" préférée ;-) (bon c un vil jeu de mot, met je t'aime bien quand même)!<br /> <br /> Mes réponses:<br /> <br /> -Ail & oignon<br /> -Paprika & tomate<br /> -Les herbes de provence<br /> <br /> ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité