Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
24 novembre 2010

L'épice est Bali-sée!

Regardez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres:

bracelet_Bali

C'est un petit bracelet que Faustine m'a ramené de sa lune de miel à Bali en remerciement du billet que j'avais fait pour elle en son absence.
Alors déjà, avoir un petit objet qui vient du bout du monde, ça me met en joie! (non, un t-shirt made in China n'a pas le même effet sur moi, mauvaises langues!)
Ensuite, les couleurs... j'adore! ça illumine la grisaille parisienne!
Et me voilà rêvant de nouveau de robes fluides, de ptits t-shirts légers, de shorts.... et de ce bracelet à mon poignet!
Rien que le regarder, et je suis déjà un peu en vacances!
Encore merci Faustine!

 

PS: et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche pour gagner des Papillotes de Poulet Maggi ici! en plus, y'a rien à faire: suffit de copier la réponse d'annick qui a écrit le 1er commentaire! ;)

dessin_anim_eacute_dr_ocircle_de_sourire_de_poulet_thumb10765506

Publicité
Commentaires
D
j'avais pas vu que t'as pas de vernis<br /> <br /> quelle honte !!!! :o
P
sympa faustine!<br /> et j'aime ebaucoup son blog!<br /> xo
M
moi aussi j'ai eu la chance de recevoir un joli bracelet de bali, presque comme le tien ! :)
L
@ val: je l'adore avec ses couleurs qui pètent! :D<br /> <br /> @ pimousse: ouais, elle est super sympa Faustine! elle était en voyage de noce, quand même...<br /> et mes ongles, c'est juste que depuis 10 jours, j'ai commencé une cure de levure de bière. 3 gélules qui puent (la levure. logique), 3 fois par jours... mais au moins, le résultat se voit très vite!<br /> <br /> @ arwen: c'est tout à fait ça! je suis repartie en mode positif!<br /> <br /> @ Faustine: merci à toi! parce que c'était super sympa de penser à nous et de nous ramener une petite attention!! :)<br /> <br /> @ Mlle Toutouille: quand tu ouvres ta boite aux lettres, que tu y trouve une enveloppe jaune-pétant, déjà, tu sais que ça va être du plaisir! et quand tu ouvres et que tu tombes sur un ptit cadeau, c'est super agréable!
M
Il est beau comme tout. J'adore ce genre de petites attentions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité