Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
30 novembre 2010

Résultat du concours {Papillotes de Poulet" Maggi}

Je n'ai toujours pas réussi à maîtriser la vidéo pour le tirage au sort. Il va donc falloir me faire confiance...
voilà un petit résumé en image (ça, ça va: je gère! :p)!

fin

Les gagnantes sont donc dorii et Marquisedu86! Bravo à vous deux!
Il va me falloir vos adresses, mesdemoiselles, pour que je transmette à la gentille dame de chez Maggi ;)

Publicité
Commentaires
P
mouai....genre !!!!<br /> Non mais c'est pas grave, je retiens. Et quand je ferai un prochain concours (genre dans 25 ans), je saurai me souvenir de ton coup bas ;)
P
mouais. c'est trop'injuste ! <br /> nan, je rigole, suis bien contente pour les gagantes ! régalez-vous ! <br /> je vais donc acheter les sachets, qui éxistent tout vides et sans épices.<br /> (il fait amer, mon com' là, non ? )<br /> (non, parce que sinon, je peux en remettre une couche ?)<br /> <br /> (ou pas !) :) :D
L
@ dorii: contente que tu sois contente! :D<br /> <br /> @ pimousse: merci! ta générosité sans limite sera récompensée une prochaine fois, c'est sûr! :D
P
humm, je me tâte, je ne sais pas si tu mérites ;)<br /> <br /> Leclerc. Avec le papier d'alu etc... C'est un truc belge car d'un côté c'est écrit en français et de l'autre en flamand.
D
hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> hooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> moi je gagne un truc<br /> :bounce:<br /> <br /> trop fouu<br /> en plus en tirage au sort<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> hhhoooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> :smiley trop content qui s'arrete pas de crier:
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité