Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 décembre 2010

{Concours inside} Modz, ma rue d'Alésia amméliorée...

J'habite Paris et pas très loin de la rue d'Alesia. Cette rue est connue pour concentrer pas mal de boutiques de déstockage de marques: Cacharel (mais ils viennent de fermer!), Rykiel (mais j'aime pas trop), Maje (j'avais fait aux débuts de ce blog un article à propos de ce magasin), Naf Naf, Chevignon, ...
Mais c'est quoi exactement un magasin de déstockage? ben, on nous y vend les collections précédentes à prix trèèès intéressants. Et croyez-moi, on peut y trouver des perles! En plus, ce sont ces mêmes collections que l'on retrouve dans les ventes privées sur le net, alors...

Mais pourquoi je vous raconte tout ça?

Parce que le site Modz.fr m'a contacté pour une collaboration.

Qui?

Modz.fr (il y a une bannière à la droite de votre écran ;) )

Un site internet de déstockage de boutiques de prêt-à-porter multimarques. On y retrouve un choix de vêtements et accessoires de grandes marques (Repetto, Chie Mihara , Paul&Joe sister, American Vintage, etc...) de - 50 à -70% par rapport aux prix boutiques.

L'avantage par rapport aux magasins de déstockage? pas besoin d'habiter dans le coin pour en profiter, toutes les marques sont réunies au même endroit, on reste au chaud derrière notre ordi, la vie est belle quoi!
L'avantage par rapport aux ventes privées du net: pas besoin d'attendre qu'une vente commence et surtout livraison en 24h (uniquement si on est présent sur le lieu de livraison) ou au pire en 48h. Autant dire que ça n'a rien à voir avec les sites de ventes privées!

Alors quand j'ai été contactée par Modz.fr pour une collaboration, j'ai été plutôt emballée:
Un bon d'achat pour un de mes lecteurs à gagner, c'est vachement chouette, surtout à la veille de Noël!

Alors Attention Concours: si vous avez envie d'un bon de 30 euros à dépenser sur Modz.fr, il vous suffit de poster un commentaire avant le jeudi 9 décembre minuit et je tirerai au sort le gagnant.

Sinon, comme c'est bientôt les fêtes, j'ai cherché quelques petits trucs à mon goût. Les prix sont ceux pratiqués par Modz.fr donc il faut les imaginer - 30 euros si vous êtes le gagnant ;)

mix

Vous pensez bien que l'accro aux chaussures que je suis zieute méchamment sur les shoes... ;)

(les 3 paires ci dessus me plaisent beaucoup, en fait. mais entre esthétique et talon praticable, mon affaire n'est pas si simple!)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir que de jolis article sur ce site<br /> je participe avec plaisir a ce concours !<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes !
P
Merci pour ton concours, je suis pas trop déstockage dans les boutiques, toujours peur de me faire avoir, mais dans un site Internet aussi connu: why not? :-)
L
De très bon gout ta séléction, je participe au concours en croisant les doigts, merci :)
C
juste ça ?
R
ps: même la dori adore les roses :p
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité