Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 décembre 2010

Résultat du concours {Modz}

La personne qui a gagné le bon de 30 euros à dépenser sur Modz.fr est...

resultat_concours

Le commentaire numéro 5 est celui de Krolett. Bravo à toi! Je t'envoie ton code réduc par mail tout de suite ;)

Par contre, pour tout vous dire, je n'ai pas pu profiter d'un bon de réduc sur le site. Apparemment, j'avais mal compris et il n'y avait qu'un seul bon de réduc pour mon blog. Super Naïve, c'est moi! :p

 

Enfin bref, c'était juste pour vous dire que du coup les escarpins roses ne rejoindront pas mon placard à chaussures et que je vais apprendre à être moins neuneu quand on me propose une collaboration... ;)

Sur ce, bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
K
Je suis trop contente! Je viens tout juste de récupérer le net et quelle bonne surprise! Merci infiniment!
A
oh, ben, flute alors....allez, essaye, demande....
R
C'est vrai c'est pas très sympa de leur part :)<br /> Félicitations Krolett !!!
F
Non, mais demande un bon pour toi ... c'est la moindre des choses de leur part quand même !!!
M
Bravooo :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité