Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 janvier 2011

Malaaaadeuh... Complètement malaaaaaaaadeuuuuh... euh, pas vraiment!

soldes2Mon Monsieur qui doit passer par le forum des Halles pour atteindre son lieu de travail me tél ce matin (alors que je suis à la maison aujourd'hui):

- Hey L'épice-Amour-éternel-de-ma-vie (tant qu'à faire, je me fait plaisir :p), c'est les SOLDES!

- Euh, oui, je sais...

- Comment ça, tu sais? Pourquoi tu n'y es pas, alors??!!

- Ben... comme ça, quoi.

- Comme ça? mais... mais... tu les verrais avec leurs tonnes de sacs! c'est la frénésie, aujourd'hui!

- Nan mais j'ai besoin de rien (notez que j'ai dit "besoin" et non pas "envie"... l'indice de trop!)

- Euh... mais t'es sûre?? Tu voulais un manteau! Si, si, maintenant je me souviens très bien: tu as dit que tu avais besoin d'un manteau! Viens donc essayer de trouver THE manteau!

- Nan, nan, vraiment. j'ai pas envie de sortir.

 

- ... t'es... t'es sûre que ça va? tu filerais pas du mauvais coton, toi??

Euh ben je crois pas, les gens. J'en ai juste (déjà!) marre de l'hystérie soldesque. J'irai faire un petit tour en fin de soldes. Mais "lutter" contre des nanas qui ont des soldes-listes (je ne fais jamais de shopping list, alors une soldes-list, vous pensez bien...), qui ont fait des repérages de folaïe depuis des semaines et qui sont speed parce qu'elles veulent pouvoir faire le tour des boutiques avant tout le monde et tout caser dans une journée.... très peu pour moi!

En plus, je préfère commencer par vider mon placard. Et puis, j'en ai marre de l'hiver: je veux des fringues d'été. Et de toute façon, je sais que je dis ça maintenant, mais que j'achèterai quand même 2-3 babioles donc pas de panique: je ne suis pas vraiment malade ;)

et vous? Soldes? Pas soldes? Pièces repérées? Envies à combler? Marre de l'hystérie collective? Pas de sous à dépenser?

Publicité
Commentaires
L
Soldes privées pour moi mais raisonnable. Chez nous c'était le 5 janvier la cohue !
X
Pas soldes, ça me saoule aussi
A
pour moi, tu connais déjà la réponse! pas de folie collective et une seule pièce (pour le moment!)!en ce qui me concerne LA liste me permet de dépenser moins et mieux surtout, alors je m'y tiens!
M
Je crois qu'on nous a trop bassinées avec ça, du coup on en a marre avant même que ça commence ! Ceci dit je pense qu'une fois dans le magasin, il ya moyen de changer d'avis !
M
Ben moi je suis vraiment malade !<br /> Mais comme toi, je ne fais jamais les soldes le premier jour. J'attends les deuxièmes voire les dernières démarques. Ssauf si j'ai vraiment un truc dans le collimateur. Je le surveille sans nécessairement craquer tout de suite. Je joue avec le feu : c'est ce qui me plaît dans les soldes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité