Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
27 février 2011

Faut vraiment que j'arrête...

Oui parce qu'ils ont beau être bons, ça n'est pas très sérieux, tout ça! surtout avec le printemps qui approche (si, si, il arrive, rassurez-vous: mon allergie saisonnière déjà bien installée depuis plusieurs semaines est là pour le confirmer). Tout a commencé il y a un long moment, quand j'ai pris la recette des muffins aux framboises de Lolotte. Depuis, plus rien ne m'arrête: j'en fait de toutes sortes. Muffins aux pépites de choco, aux amandes éffilées, à la banane/noix de pécan, aux carambars, au coeur de Nutella, aux raisins secs gonflés au rhum, etc... (je ne vais pas tous les faire sinon, on est là jusqu'à demain!).

Enfin bref, notre résolution de réduire au max l'huile de palme dans notre alimentation a tout accéléré. Parce que pour remplacer les biscuits Gerblé qu'on mangeait au ptit déj, on n'a pas hésité longtemps! ça a été muffins maison en format moyen! ben oui, on contrôle quand même tous les ingrédients.

Mais là, quand même, je me dis qu'il faudrait qu'on se calme un peu. Parce que bon, l'excuse du "fait maison" a bon dos... Quoi que, quand on les regarde, ils sont trop mimis, mes ptits muffins! je ne vais quand même pas les virer de ma vie comme ça! regardez-les:

IMG_0614

Franchement, qui pourrait tourner le dos à ces ptits délices?!

pas moi, en tous cas! :p

Publicité
Commentaires
D
C'est toujours un délice surtout bien fourrés aux fruits de saison et couverts de pépites de chocolat noir.
E
Trop douééééééeeee la fille! J'étais en pleine période cupcakes cet hiver (c'est tellement simple à faire) que je vois très bien le coup du: une fournée chocolat, une fournée framboise, une fournée carambars... etc... tu m'as fait rire
A
On peut t'en commander une grosse fournée par correspondance ? :-)
L
@ Charly: et encore, il n'y a pas l'odeur là... mais en vrai, dur dur de résister!<br /> <br /> @ Touwity: Bien sûr! ça en fera moins pour moi (et mes cuisses!).
T
Je peux en avoir un ? Ils ont l'air délicieux ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité