Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
18 septembre 2011

Kiko je te kiffe!

Kiko, je zone chez eux depuis le jour de leur ouverture au Passage du Havre à Paris (autant dire depuis leurs débuts en France!). Les vernis, j'ai vite craqué: jolies couleurs, tenue plus que correcte et pas chers! (Prix de base: 3,50 euros, mais à 2,50 euros en ce moment. Avec une sélection à 1,50 euros, en plus! Et pour info, il y a une collection en édition limitée avec une compo "améliorée" et des couleurs inédites: 4,50 euros. ça reste hyper raisonnable, quand même).

Bon, donc, les vernis Kiko, j'en ai un paquet (du rose, du corail, du vert, du bleu, du argenté...) mais là, je vais juste vous montrer un de ce vernis, le 317. Un vieux rose foncé qui vire un peu vers le violet. Dur de décrire les couleurs pour moi alors je vous montre, surtout que je l'aime beucoup!

Alors première photo après une seule petite couche de rien du tout:

couche_1

Avouez que c'est déjà pas mal, non?

Et avec une 2e couche (plus pour la forme qu'autre chose) + le top coat:

Couche_2_1

Couche_2_3

Bilan?

Nickel!! J'adore cette couleur en ce début d'automne/fin d'été... ni trop flashy, ni trop sombre. Parfait, je vous dit!

Donc, un conseil si vous pouvez passer chez Kiko: retenez bien le nombre 317!

Couche_2_2

Publicité
Commentaires
B
C'est tout à fait le genre de rose que j'adore porter!
L
@ lilousine: merci! je suis vraiment contente de ce petit flacon!
L
j'aime beaucoup sa couleur...
L
@ Bbdoll&lipsticks: c'est le principal problème de kiko, pour l'instant... juste dans les grandes villes...<br /> Pour les conseils, espérons juste que ça t'aidera! :)
B
J'aime beaucoup ! Kiko est une marque qui me donne trè envie, il faudra que j'essaye. Mais à part par internet pour le moment c'est IMPOSSIBLE vu que par chez moi il n'y a pas trop de bons magasins.. =/ Merci pour tes conseils en tout cas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité