Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 octobre 2011

Annabel Winship vs Hush Puppies... pourquoi choisir?!

Quand ça ne parle pas de vernis, ça parle de chaussures, par ici. Un blog on ne peut plus futile (en même temps, c'est ma petite bulle, et là, c'est ce genre de billets qui me fait du bien, alors...)

Enfin bref, il y a quelques jours, j'ai profité d'une réduc Sarenza pour m'offrir ça:

110927082157236192

(Annabel Winship, modèle Hype)

   

et ça:

110927082245643782

(Hush Puppies, modèle Duchess)

Commande reçue et validée haut la main! Je suis complètement en adoration devant la première paire... La seconde est nickel aussi (mais il n'y a pas de petites étoiles dessus, ce qui justifie qu'elle arrive en 2e position, vous en conviendrez! :p )

Pour rappel, j'avais craqué sur la collection Annabel Winship pour André (ici et ici) et je n'avais pas regretté: je les avais eu à un tout petit prix en fin de soldes et la qualité était tout à fait correcte. Bon, là, c'est du grand luxe, en comparaison, mais l'esprit était bien déjà le même à l'époque! Enfin bref, je confirme que j'aime toujours autant cette créatrice! Je confesse régulièrement regarder ses nouvelles collections, en guettant la bonne réduc pour pouvoir m'offrir une jolie paire... c'est maintenant chose faite: wahou!!

En ce qui concerne les Hush Puppies: je n'en ai entendu que du bien. Notamment ma soeur qui a le dos fragile mais qui les trouve hyper confortables! Je lui ai donc fait confiance et rien qu'à l'essayage, on sent déjà qu'effectivement, ça va sûrement être facile de tenir dessus toute une journée (bon, je n'ai pas pris des talons de 12cm, mais quand même!)

 

Pour celles que ça intéresse, la promo dont j'ai profité et qui est valable jusqu'au 11 octobre 2011 :

20 euros de réduc pour 70 euros d'achats

30 euros de réduc pour 100 euros d'achats

50 euros de réduc pour 150 euros d'achats

100 euros de réduc pour 300 euros d'acha

... sur les articles marqués d'un point vert (ça se passe ici: http://www.sarenza.com/chaussure-femme-promotion-septembre?ectrans=1 )

Publicité
Commentaires
F
Hannnn comme elles sont belles les premières ...
L
@ Lolotte: les talons sont juste assez hauts pour donner de la l'allure, mais pas trop pour les rendre importable au quotidien, quand on a un boulot qui impose de rester en position debout!<br /> <br /> @ Maï-Thy: c'est tout à fait ça!! dans ce coloris, je les trouve juste parfaites!
M
J'adore la première paire : toutes ces étoiles, c'est comme si tu avais la voie lactée à tes pieds !!!
L
J'adore le modèle Hype. Tu sais que c'est grace à toi que je connais cette marque ... <br /> A vu d'oeil, les talons sont à la hauteur idéale mais je vais quand même passer mon tour (j'ai acheté 4 paires de bottes et bottines en septembre !!!)
L
@ arwen: mais qu'est ce qu'ils t'ont fait, chez Sarenza? un problème de commande?<br /> <br /> @ minopokanpe: jusque là, pas de regrets! bon, ce n'était pas vraiment le moment d'acheter des chaussures ouvertes (on est en octobre, quoi), mais là, je n'ai pas pu résister! :p
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité