Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
25 février 2012

Carnaval des Chenillades

Si jamais vous ne savez pas quoi faire le samedi 17 mars, et que vous êtes dans le coin de Dinan (à St André des eaux, plus précisément, à quelques minutes de Dinan), j'ai un bon plan pour vous!

Pourquoi ne pas aller au Carnaval des Chenillades?!!

Nouvelle_imagehttps://www.facebook.com/events/308337965890027/

 

Késako?

Ben c'est une journée sous le signe des enfants et des grands, organisée par l'association Les Papillonades.

En gros, à partir de 14h30, les enfants et leurs familles débarquent. Tout ce petit monde DEGUISE, bien sûr!!

Et commence un après-midi délirant pour les grands et les petits: défilés, jeux, buvette, goûter, suprises...

Pour manger: menu sympa pour 10€ pas plus...

Et bien sûr, ils ont prévu de vous combler les oreilles en soirée avec un concert d'une chouette artiste: Flavia Coelho.

Flavia Coelho c'est qui?

Ben c'est elle:


La Session France Info - Flavia Coelho "Sunshine"

(ah et juste une précision: si vous y allez et que vous voulez boire une bière, prenez-la plutôt au bar extérieur: les bénéfices du bar extérieur vont dans les caisses de l'association Les Papillonades, tout comme la nourriture!)


Merci pour eux!

 

et n'oubliez pas : DEGUISEZ VOUS ! ;)

Publicité
Commentaires
A
la classe ! merci beaucoup pour ce coup de pub ! Les papillonades et moi même (ouais surtout moi !) sommes très très touchés !
L
Trop loin pour moi mais j'attends tes photos ... tu vas te déguiser bien sûr !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité