Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 juin 2012

Blogueuse? Non! Blogamateur ;)

Après une très longue rélfexion, j'ai décidé de devenir la patronne de mon nouveau chez-moi (bye bye Canalblog!!!).

Vous retourverez donc cet article ici: http://www.backtomoi.com/2013/10/2601/

 

Publicité
Commentaires
L
@ Tatie Danièle: Merci à toi de le dire! Finalement, on est plutôt nombreuses, dans la même situation! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Etincelle: tu es une fille trop bien élevée, toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ heidi: tu as trouvé ton équilibre, finalement. Tu sais ce qui est important pour toi, et ce qui est secondaire... c'est l'essentiel! :)
H
Les stats je les regardais les premières semaines, je n'en revenais pas qu'il y ait des gens qui passent sur mon blog. Après j'ai même eu de la peine de voir que des personnes lisaient depuis leurs iph*ne, les imaginer dans le métro ou un bus en train de tuer le temps : gloups. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog ne décollera jamais et ça ne me gêne pas. <br /> <br /> J'ai un blog et 3 boites mail, ça me suffit. Ni twitter, ni facebook, ni pinterest, ni instangram ... il faut être insomniaque pour être de partout. :D <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la programmation des billets, j'essaie de les mettre le matin, car moi, quand j'ouvre hellocoton, souvent ça me zappe ceux de la demi-journée précédente avec "votre dernière visite", du coup je râte souvent de nombreux billets autres.
E
Merci (je rougis en lisant ton commentaire!)
T
Et bien ça m'a fait plaisir de lire ce post.<br /> <br /> J'ai tendance à culpabiliser quand je délaisse mon blog, je psychote quand je suis la seule à "aimer" ce que je viens de pondre. Pourtant, à l'origine, quand je me suis mise à bloguer c'était en égoiste, rien pour mon bonheur personnel ! Ensuite, j'ai vu que ça faisait marrer les copines et d'autres gens et je me suis dit, tant mieux. <br /> <br /> Et puis, les stats, le nombre de j'aime, les commentaires ont commencé à "compter". J'essaie de retrouver mon insouciance du début. Parfois j'y arrive et parfois non. Là, tout de suite maintenant, je me sens bien. Merci à toi ;-)
L
@ Etincelle: ça fait plaisir de lire ton comm! et finalement, je me dis que c'est assez normal parce que c'est ce que je ressens de ton blog!! C'est pour ça que je l'aime tant, d'ailleurs (même si tu es moins présente en ce moment...)!<br /> <br /> <br /> <br /> @ arwen: oser dire ce qu'on pense tout bas, ça fait du bien. Et je sais bien que la jalousie sans base méchante est moins grave. Mais je trouve ça intéressant de réfléchir au pourquoi de cette jalousie. Parce que finalement, elle nous gâche un peu notre plaisir de bloguer, non? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Kimie: voilà, c'est tout à fait ça! lire celles qu'on aime vraiment pour ce qu'elle font. peut importe si c'est un mini-blog quasi inconnu ou si c'est un blog qui va devenir "connu". la notion de plaisir doit être ce qui prime! :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité