Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
24 juin 2012

Arrêt maladie, conscience professionnelle et autres réflexions.

Après une très longue rélfexion, j'ai décidé de devenir la patronne de mon nouveau chez-moi (bye bye Canalblog!!!).

Vous retourverez donc cet article ici: http://www.backtomoi.com/2013/10/2599/

 

Publicité
Commentaires
L
@ Kimie: (désolée, ton comm était passé en spam...)<br /> <br /> C'est ce à quoi j'aimerais arriver, parce que finalement, c'est être raisonnable, tout simplement. Même si je dois confesser: un coup de fil à une collègue et un mail à ma boss parce que bon, mardi, on a une réunion importante et que je devais leur passer des infos sur ce que j'avais préparé en vue de cette réunion...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Wendy: Merci à toi! C'est gentil... :)
W
Repose-toi bien l'épice, je pense à toi.
L
@ alex: merci ma Boulex! ça fait des mois que j'essaie d'apprendre à faire la part des choses, sans succès... espérons que cette "expérience" m'apportera au moins cette sagesse!<br /> <br /> <br /> <br /> @ BabyZou: J'ai réussi à accepté la prolongation de l'arrêt maladie jusqu'à la fin de semaine! une vraie victoire pour moi!! (en même temps, je ne suis pas en état d'aller travailler, alors...). Et ma victoire supplémentaire, qui peut sembler ridicule à d'autres, c'est que quand elle m'a dit que lundi prochain, si je n'allais pas assez bien, il fallait que je revienne la voir pour le prolonger encore, j'ai dit "oui, oui, bien sûr" et je le pensais!!<br /> <br /> Si tu as conscience de trop tirer sur la corde, essaie tout de suite de ralentir le rythme parce que crois-moi, on peut tirer longtemps, sur cette foutue corde, mais le jour où tout pète, c'est un sacré bordel!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sobidou: Merci pour tes gentils mots!! et oui, cette fois-ci, je vais me reposer et attendre d'être remise pour retourner travailler. Maintenant, je lutte surtout cotre le sentiment de culpabilité, mais bon, c'était assez prévisible! :p<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ju: Je sais que tu as raison. Et je sais que ça a à voir avec nos caractères, au fond. Mais comme toi, je veux trouver un équilibre parce que oui, l'essentiel est ailleurs!! Je ne veux plus attendre de m'écrouler pour réagir. Alors voilà, mon premier pas à moi, ça aura été d'accepter cet arrêt maladie, puis sa prolongation... Mais le plus dur reste à venir! Tenir sur le long terme, ça va être mon objectif!! :)
J
J'étais comme toi...et puis un jour un truc de merde te tombe dessus qui n'est pas vraiment grave mais super chiant à gérer...donc obligé de partir du taf en cas de grosse crise, sinon faut gérer sur place :(<br /> <br /> Depuis ce jour là, je ne culpabilise plus! quand je vais vraiment mal, je reste chez moi! Ma santé est la priorité, j'ai besoin d'être en forme pour profiter des gens que j'aime.<br /> <br /> Le boulot sort de ma tête quand je monte dans ma voiture, surtout depuis que je suis libérée du ce/dp/uniformes. J'étais beaucoup trop stressée!<br /> <br /> Maintenant je fais une crise par mois, ce qui est acceptable!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que tu prennes du temps pour toi, tu es beaucoup trop impliquée dans ton travail. Je sais que tu ne changeras pas, mais accepte qu'il faut savoir faire une pause quand tu es au bord du précipice! Tu as un homme, une famille et des amies qui ont besoin de toi en pleine forme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi bien, je te fais des énormesss bisousss.
S
Oooh ! Repose toi bien comme il faut et prend tous les arrêts maladies que te donne ton médecin pour pouvoir prendre soin de toi et te soigner comme il faut !!! <br /> <br /> Prends ton temps mais reviens nous en pleine forme !!! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité