Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 avril 2008

grincheuse, moi??!! ImPoSsIbLe!! euh... faut voir...

Grincheux

moi, une râleuse?? no way! je suis une fille pleine de joie de vivre. Tant qu’on ne vient pas m'enquiquiner.

non, mais c'est vrai, quoi!
Cette femme, derrière son guichet administratif ou sa caisse qui me laisse plantée là pendant 10 minutes pour terminer tranquillement sa discussion avec sa collègue.. eh! oh! je suis là! j’existe!!

Encore un qui m’énerve : le vigile du supermarché ou celui d’H&M. Non, mais c’est quoi son problème ?? c’est mon faciès qui lui revient pas ?? pourquoi il me suit partout ? et surtout, pourquoi il ne voit pas la fille, là, juste en face de moi qui est en train de planquer un soutif dans son sac ??

et les voitures qui veulent absolument passer coûte que coûte, même si le feu est rouge alors que je m'apprête à traverser puisque, comme on me l'a appris, j’ai patiemment attendu que le bonhomme soit vert...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 06/08/2008 19:54:23<br /> non tu as juste certain principe de la vie de tous les jours et tu aimerais que les gens soient receptifs tout simplement .... tu n'as aucunement besoin d'une thérapie !!!<br /> <br /> > ze_french_spice le 20/06/2008 22:42:38<br /> MERCI!!! je suis touchée!!!!<br /> Biz!!<br /> <br /> > PtiteFée le 20/06/2008 22:13:47<br /> BLOG COUP DE COEUR je comprends pourquoi<br /> tu me fais bien rire<br /> allez tu peux te la raconter encore un peu<br /> BizOo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité