Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
25 mai 2008

L'Eurovision...

eurovisionC’est chaque année pareil ! Je trouve ça ringard, je jure qu’on ne m’y reprendra plus, et pourtant, l’année suivante, je suis scotchée devant ma télé… Mais bon sang, comme c’est kitch !! Je savais que j'étais maso sur les bords... et la preuve: je suis de nouveau devant ma télé ce samedi soir... En tous cas, cette année, y’a comme un petit plus… un petit air nouveau et frais...
D’abord, Sébastien Tellier… Un phénomène, celui-là ! J’aime beaucoup le personnage qu’il joue… Une sorte de gourou décalé et kitch. Et puis, la fameuse mini polémique pour savoir si on devait permettre qu’il chante en anglais pour représenter la France… (Les éternels prise de tête à la française qui ne servent à rien, mis à part déstabiliser l’artiste… franchement, y’a bien eu des non français qui ont représenté la France et ça n’avait gêné personne). Et enfin, pour accompagner Julien Lepers pour présenter l’émission, un tonnerre d’applaudissements à Mr Jean-Paul Gaultier !! (qui en plus a fourni les robes de la présentatrice du show!)
Alors voilà, j'assume mon côté kitch et je m’installe tranquillement devant ma télé avec mon ordi à coté, pour pouvoir rédiger ce billet en regardant l’émission.

Petites impressions notées sur le coup :

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> kylielopeza le 10/07/2008 19:31:09<br /> j'ai trouvé la ukranienne tres charmante et sexy et je dois dire que la fille grecque etait tres Britney et j'adoooore Britney!! Bien que la chemise ouverte du mec russien a ete decisive!!<br /> <br /> > loralexis le 19/06/2008 23:55:20<br /> holalala ! il y a bien longtemp que je ne regarde plus l'eurovision!! t'as du courage !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité