Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 juin 2008

Trop la classe !!! Je m’la pète grave !!

coup_de_coeur_fond_28800mais je stress quand même… :D

Mon blog est sélectionné comme « coup de cœur » du moment et je me dois de pondre un billet à la hauteur de ce que je crois être les espérances de mes nombreux lecteurs (he !! ho !! j’ai le droit de me la peter ! faudra faire avec en tous cas, parce que je suis trop contente et je ne suis pas prête de m’arrêter :D )…

Me voilà donc assise à ma table, près de la fenêtre ouverte, à pianoter sur mon ordi portable, écrivant ce billet sur Word (ça évitera les fautes d’orthographe :p ) dans la pénombre… Je me sens des airs de Carrie Bradshow, là, d’un coup !! (Je vous l’avais dit : j’en ai pas fini de me la peter :D ).

Bon, c’est pas tout, mais faut quand même écrire un petit quelque chose qui a du sens…

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
> loralexis le 06/08/2008 20:06:54<br /> mais il est vrai que ton blog est trés enrichissant !!! c'est une autre coup de coeur qui te le dis !!! bravo !!!!<br /> <br /> > rulia le 23/06/2008 04:03:09<br /> Félicitation pour ton blog que j'aime vraiment beaucoup...<br /> Merci à toi<br /> <br /> > marie514 le 23/06/2008 01:42:25<br /> merci pour le pti mess, je garde ke sourir, promi!!!<br /> et félicitation pout ton blog<br /> <br /> > emimyosotis le 22/06/2008 23:45:56<br /> Félicitations!!! Aaah, ça doit faire un tel plaisir, tu as entièrement raison de profiter et de te la péter un peu ;) Allez, tu as même le droit d'aller 327 fois par jour sur l'accueil Cosmoblogs, rien que pour voir le tien en coup de coeur! :) Bonne continuation et merci pour ton comm!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité