Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 novembre 2008

Isn't it ironic? don't you think??

alanis A little too ironic...and, yeah, I really do think...

Ah la la... comme la miss Alanis la jouait juste dans ses chansons! Alanis qui? ben... Alanis Morissette, voyons! Ne me dites pas que c'est devenu ringard ou signe de vieillesse avancée que de la citer! pleaaaase no! oh et puis j'm'en fiche. Ringarde ou pas: moi j'aime bien Alanis! et j'assume :)
Et hier, j'ai pu penser et repenser à la chanson Ironic. Oh, oui: j'ai eu pleinement le temps de le faire!! Je m'explique:
Hier soir, je m'oblige à quitter mon forum chéri Cosmo, à laisser tomber mes potines avec qui pourtant je ne passe plus assez de temps à délirer dernièrement... J'enfile ma combinaison de l'épice dormeuse, je me brosse les dents (5 bonnes minutes, avec mon dentifrice Fluorocaril Nuit, que j'adore. tout le monde s'en fout, mais bon... j'avais envie de lui faire un peu de pub!) et je me jette dans mon lit. à 23h. autant dire que j'ai l'impression de me coucher avec les poules (dernièrement mon heure de dodo frôlait plutôt les 1h du mat'...)
Mais bon, je suis pleine de motivation: je ne veux pas d'horribles cernes pour commencer ma semaine!! no, no, no! (ça c'est pas Alanis, c'est Amy qui le dit :p ) et puis en plus: réunion importante au boulot en perspective, alors je me dois d'être fraîche.
Je me glisse donc dans mon lit...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ Olivia(à Paris): oh mais de rien!! Question "pseudo-nostalgie", je suis très forte, ces temps-ci :p
O
J'adore cette chanson, ce clip, ça me rappelle enormément de choses! Merci! Ca fait hyper longtemps que je n'y avais pas pensé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité