Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 novembre 2008

Je crois bien que je suis vieille...

double_sensEn délirant avec une potine je me suis rendue compte que mes idoles sessssuelles étaient... comment dire... un peu passées de mode. Alors bon, avec Maylin, Rulia et les autres, on revendique notre vieillesse!! Vieilles? oui, peut-être MAIS on a connu l'âge d'or de Kevin Costner (qui n'a pas rêvé de l'embaucher comme Bodyguard??), de Bruce Willis (avec des cheveux!! si, si!!!), de Patrick Swayze (Dirty Dancing... rien que le titre, ça m'émoustille!!)...
On a suivit depuis leurs débuts Brad Pitt, Keanu Reaves, Jonnhy Depp, Christian Slater (je l'avais presque oublié, celui là, tiens!)
Et la cerise sur le big cake: on profite des canons d'aujourd'hui! (Daniel, si tu me lis: je te kiff graaaaave!!)
On a aussi eu le bonheur de voir naitre (et mourir) les premiers boy-bands à la noix. Les NKOTB, of course! Les Take That... et toute la ribambelle qui a suivit! Moment difficile: je reconnais publiquement avoir été amoureuse de tout un tas de mecs ridicules. Dont Jonathan de "David et Jonathan"... est-ce que tu viens pour les vacances??? moi je n'ai pas changé d'adresse... (bon, à ma décharge, j'étais toute jeune. et ma grande soeur était amoureuse de David...)
On a également eu le privilège d'avoir connu Mickael Jackson (un chouilla) noir... et pas si moche.
On a regardé à la télé Madonna jeter sa culotte vers son public! Puis on l'a vu rajeunir avec les années... Louche, quand même, quand on y pense...
Et surement plein d'autres trucs extra que j'oublie mais qui font que ma vieillesse n'est pas si terrible :p

 

Comme quoi, avoir un passé, ça a aussi du bon...
si vous avez d'autres souvenirs des 80's à partager, n'hésitez pas!! (ça me fera toujours plus d'arguments pour me remonter le moral en temps de moral en berne :p )

 

Au fait: l'image d'illustration de ce billet est sensée en dire plus sur la façon dont vous vous voyez: avez vous vu de prime abord la jeune femme qui regarde vers l'avenir ou la vieille qui regarde vers le bas?
Moi, je saute de joie: la jeunette qui toise son futur :bounce:
En même temps... être née en 1980 c'est pas comme avoir connu une des 2 guerres mondiales! non, pour moi, le 11 novembre c'est juste un jour où (normalement! sic...) on peut faire la grasse-mat... ;)

Publicité
Commentaires
L
@ rulia: oui!! Vieilles' power!! we rock!!<br /> <br /> @ mona: oh ben la, je suis toute contente d'avoir un comm de toi!! et je me la pète grave puisque tu me mets dans tes favoris!! :sol:<br /> Raider: les doigts coupe-faim! t'as raison, j'avais oublié!!
M
et pis on a mangé des raider (et pas des twix pourris), écouté des cassettes, des vinyles, même! <br /> on avait des chouettes dessins animés trop bien..<br /> <br /> mon épice, je te dis juste vite fait (parce que ça n'a rien à voir avec la choucroute) que ton blog, il est chouette, que c'est le deuxième (et sûrement le dernier) de la journée que je mets dans mes favoris!
R
vive les vieilles :sol:
R
Sister il y a aussi:<br /> -val :love:<br /> -tom :love:
L
@ Olivia(à Paris): ça me rassure!! Et oui, pour les sceptiques: QUE DU BONHEUR!!! :D<br /> <br /> @ SoHa: là, tu m'achève!!! on t'a jamais appris à y aller mollo avec les vieux (et vielles!): leur petit coeur est fragile!!<br /> <br /> @ Angie: mais non: 5 ans, ça compte pas! et puis, au moins, tu as compris mon billet! pas comme certaines!! (non, non, je ne vise personne :p )<br /> Et oui, je savais pour les NKOTB... j'ai même toisé les nouvelles photos du groupe... mais il y a un truc en moins aujourd'hui. Je ne sais pas, moi, peut-être que le manque d'épaulettes ne me rassure pas :p<br /> pour les Take That, je savais pas! Merci de l'info: je vais aller checker tout ça!<br /> <br /> PS: que personne ne vienne me dire que mes réponses aux comm sont aussi longues qu'un billet! tout le monde le sait déjà: je suis une pipelette et j'assume! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité