Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 novembre 2008

Fais dodo, L'épice la bloggeuse, fais dodo, t'auras du lolo...

dodoJe voulais juste tous vous remercier pour vos conseils pour lutter contre l'insomnie et m'aider à retrouver le sommeil!
Hier soir, morte de fatigue, à bout de nerfs, je me suis couchée... après une infusion de camomille, des draps changés, des exos de sophrologie en journée, pas d'ordi juste avant le dodo... (bon, j'ai pas TOUT testé! mais si ça me reprend, je vous tiendrai au courant :p)

Résultat? J'ai dormi comme un bébé!! même que quand le réveil s'est "illuminé" (va falloir que je vous parle de mon réveil! En plus, c'est une bonne idée de cadeau de Noël!) ben je l'ai éteint et je me suis blottie contre mon chéri pour une extension de sommeil!!
Je saute presque de joie! Je suis la plus heureuse des épices!

Encore merci ;)

Publicité
Commentaires
L
@ rouba: merci ma rabroub! ah que ça fait du bien!!!
R
khaaaaaaaaaaay! je suis super contente pour toi!<br /> GRAUÇEBIZE!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité