Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 mars 2009

Il fait beau, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... pas du tout!

paqueretteIl fait beau...un peu!
On a commencé à avoir un peu de beau temps.
Il fait beau...beaucoup!
Et ça a même été jusqu'à avoir une belle journée complète! Du soleil pour réchauffer nos humeurs... et un ciel bleu pour nous rappeler que le gris n'est pas la norme...
Il fait beau...à la folie!
ça a tout de suite enclenché une déferlante de couleur dans les rues! une déferlante de légèreté, aussi! Les gros manteaux ont été remplacés par des vestes plus légères... Les plus audacieux les auront même remplacé par une petite veste en jean, ou un sweat tout simplement...
Il fait beau...passionnément!
Hier, une fille que j'ai croisé dans le bus portait même des sandales multibrides! La folie, je vous dit! Il faut dire qu'on l'attendait, le (pseudo) beau temps!
Oui, mais voilà... la pâquerette du beau temps avait une pétale de plus...
Il fait beau...pas du tout.
Nous voilà repartis avec de la grisaille, de la pluie et du beurk!

Pas grave: ça nous permettra de mieux profiter du prochain rayon de soleil qui va pointer le bout de son nez! ;)
Ne riez pas: je fais un gros travail sur moi pour devenir (encore plus) optimiste! et je vous assure qu'il y a des jours où c'est bien difficile!!!

(Je trouve la photo trop jolie! je l'ai prise d'ici. non, je n'ai pas l'habitude de sky-rocker, mais Google nous fait parfois aller sur des chemins inattendus! :p et sur ce coup, tant mieux!)

Publicité
Commentaires
M
oui et bien finalement j'adore cette période car on sait que l'on va inévitablement vers le printemps, le soleil, la chaleur et les jupes courtes ! Je m'en réjouie !!
S
Et ce week-end on va avoir un temps génial. Profites-en à fond!
C
on va vers les beaux jours de tte façon, donc oui il faut être optimiste! ;-)
A
Chiche, tu n'auras qu'une envie, rentrer au froid. ;-)))
V
aujourd'hui il fait beau...chutt je le dis pas trop fort...mince ça se couvre déjà...<br /> bonne journée<br /> val
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité