Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 juin 2009

Ce week-end, j'ai appris que les pigeons, ça pouvait aimer la pluie!

J'ai appris un truc extra ce weekend: les pigeons, ça peut parfois aimer l'eau! Cette info m'a fait un peu le même effet que quand, gamine, j'ai surpris notre chat dans la salle de bain en train de faire tranquillement sa toilette avec le filet d'eau qui s'écoulait du robinet... une espèce de révélation magique! On n'a plus envie de regarder autre chose tant que ça dure!!
Bon, là, c'était moins mignon. Forcément: il ne s'agit pas de chat mais de pigeons! (non, mon aventure pigeonnesque n'est pas encore finie! et je les déteste toujours autant! d'ailleurs, je vous en reparlerai surement, compte tenu de l'énervement que ça me cause!).
Bon, donc, je vous disais que...
ah oui:
en fait, pour moi, à tort ou à raison, je pensais que les pigeons n'aimaient pas la pluie. enfin, pas uniquement les pigeons, mais la majorité des oiseaux. Oui, ben soit j'avais tout faux, soit je suis tombée sur un pigeon psychopathe! Jugez par vous-même:

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
V
nON, EN FAIT IL SE LAVE POUR ENLEVER LES PARASITES, PRENDS UN BAIN QUOI¨! ai voté pour toi sur cosmo...<br /> EH SINON, J'ORGANISE UN JEU POUR GAGNER DES PRODUITS LEA NATURE, 100% NATURELS<br /> <br /> BONNE CHANCE
A
Je te rassure, je ne le savais pas non plus. Surtout que l'eau mouille leurs ailes et donc les empêche de voler.<br /> <br /> Comme quoi.
O
Parce que les pigeons n'aiment pas l'eau normalement ?? Je demande, car j'y connais rien ...
L
@ rouba: schizophrène mais qui a ses petites habitudes! aujourd'hui, re-pluie super forte et re-pigeon qui patauge sur le toit d'en face!! dingue, le ptit gars!!<br /> <br /> @ Natacha: pigeon psychopathe qui fait de la natation synchronisée! :p<br /> <br /> @ mamzellescarlett: non, je t'assure! c'est bien un pigeon!! j'ai écarquillé les yeux, zoomé un max... c'est bien un pigeon! Un pigeon qui rêve peut-être d'être un canard, mais un pigeon quand même! :p
M
T'es sûre que c'est pas un canard !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité