Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 août 2009

Le soit-disant it-bidule de la rentrée ne passera pas par moi!!

ça y est, ça commence!! aux abris!!!!

Vous savez, ce fameux article indispensable... Le IT-truc qu'il faut avoir dans son armoire si on veut être IN à la rentrée... La veste sur laquelle la blogo se rue déjà parce qu'elle est pile dans la tendance et à prix "mini"?!

la "fameuse" veste officier H&M:

punkey

Pour être honnête, je la trouve moche. sans intérêt. tissu cheap. pas terrible, quoi...
Alors je me dis que c'est plutôt bien pour mon portefeuille et mes résolutions de la trouver si moche! :p
et puis, une idée lumineuse me traverse l'esprit:

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ annick: parait qu'il ne faut pas dire "c'est moche" mais plutôt "je trouve ça moche"! hehehehehehe!! je suis quiche: rien que d'écrire cette phrase, je me marre toute seule devant mon ordi!! :p<br /> <br /> @ Angie: je suis sûre que je pourrais la trouver jolie sur certaines personnes. mais de loin! la qualité n'étant pas au rendez-vous...<br /> par contre, très peu pour moi!<br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: encore une anti-veste mochissime!! mais qui a donc aimé et acheté cette veste alors?! :p<br /> <br /> @ Morgane: oh ben même Pimkie fait mieux que ça maintenant! :p<br /> c'est bien ce qu'on se disait: il y a 5 ans environ, c'était aussi à la mode sauf que les modèles étaient beaucoup plus jolis que ceux de cette année!! le problème c'est que toutes les enseignes accessible veulent faire un modèle pas cher et qui fasse penser aux vestes Balmain... pas gagné, jusque là! ;)
M
Salut,<br /> <br /> je confirme le rendu cheap de la veste!!on dirait du Pimkie...<br /> <br /> Mais ça reste difficile de trouver des modèles de veste offier sympa, je regrette amèrement de ne pas avoir acheté ce petit modèle que j'avais déniché au BHV il ya 5 ans de cela car je me disais que je n'assumerais pas de le porter :(
L
Ben moi non plus. Cette veste ne me tente guère!!!
A
J'aime assez mais à mon avis, il faut bien essayer sinon ca fait tout de suite déguisement.
A
je te soutiens, c'est moche.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité