Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 septembre 2009

Childish adults...

Moi et mon chéri, nous sommes de grands enfants. Ou plutôt des adultes immatures. Enfin, c’est vous qui voyez…

 

Pourquoi je dis ça ? Ben parce que l’autre jour, mon chéri attrape les raquettes de plage et une balle spécialement acheté pour là où je suis en ce moment… :D
Balle phosphorescente la nuit. Trop la classe, hein, pas vrai ? Le truc super-utile, quoi. Nan mais sérieux, comment on vivait, avant cette invention ? ! (Enfin, pour être honnête, je pense surtout que cette balle fera surtout office de boule anti-stress à la rentrée !)
Donc, je disais, que l’autre jour, chéri attrape les raquettes de plage et la balle alors qu’on était dans le living room (ça fait tellement classe de le dire in english !), me donne une des raquettes, et me lance la balle de l’autre. Je lui renvoie la balle et on commence à rigoler comme des c*ns et à jouer. Enfin, vu comme je suis gauche, on passe surtout notre temps à rigoler!!
Et plus on rit, plus on joue mal, et plus la balle tape dans des endroits où elle ne devrait pas même pas approcher en rêve!
Et là, je lance à mon chéri:
Vas-y, joue ! On doit profiter ! Bientôt, on aura des enfants, et on devra s’empêcher de jouer dans l’appart pour pouvoir leur interdire de le faire!
Et là, on s’arrête, on se regarde un instant, on éclate de rire et…

on se remet à jouer de plus belle!

 

(non, je n’ai même pas honte!)
(pourquoi, je devrais ?)

Publicité
Commentaires
L
Comment ça même pas honte !!???
A
Tout comme Faustine, pas de honte à avoir. Il faut garder son âme d'enfant.
M
tu as bien raison !! il faut toujours garder une part d'enfance en soit ;)
M
Ben nous on fait des séances de chahutage, chatouille et cie.. c'est pas triste, comme des enfants... c'est ça la vie se lâcher quand on a envie.. et quand les enfants seront là pas de soucis, ils joueront avec vous... pour moi les enfants c'est derrière ils ont 26 ans, mais ce sera mes petits enfants.. qui chahuteront avec nous.. :-)
V
Ben non, t'as amplement raison, faut pas avoir honte!<br /> Mais tu sais, quand on a des enfants, on débloque aussi et les enfants adorent ça!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité