Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
31 juillet 2010

I'm a model. a SUPER model!!

Si un jour tu veux dissuader ta fille de se lancer dans une carrière de mannequinat et que les arguments rationnels "de base" n'auront servi à rien, tu penseras à moi, parce que j'ai la solution.

 

Suffira de lui dire que si jamais sa carrière n'est pas lancée ou si elle n'a pas de diplôme pour s'assurer un job pour "l'après", elle n'aura pas le choix et sera obligée d'accepter certains contrats de mannequinat comme celui-ci:

DSC00825_bis

(Photo d'une vitrine des nombreuses Pompes Funèbres qu'on trouve autour de l'hôpital où je bosse)

Au cas ou ça ne serait pas assez lisible, il y a écrit:

Color Email

Un souvenir inaltérable

Photocéramique haute fidélité

    

(je ne savais même pas que mannequin de pompes funèbres, ça existait comme métier!)
(en même temps,  "Mannequin Pompes Funèbres", ça fait MPF)
(tu sais, le parti de Philippe de Villiers)
(ouais, je sais. ça fait peur)

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! (bon pas pour cette pauvre dame lol)
P
tu l'en empecherais?<br /> des bises
L
@ annick: heureusement que mon monsieur bosse pas dans ce domaine, alors! :p<br /> <br /> @ Angie: pas vraiment, non! :p<br /> pas de sot métier, ok, mais y'en a que j'éviterais bien, quand même, personnellement...<br /> <br /> @ Fringue&macaron: ça donne carrément moins envie qu'une campagne de pub pour Gucci ou Dior! :p
F
Effectivement l'argument est imparable !! Bises
A
Je dirais y a pas de sot métier. Ah c'est pas convaincant non plus ? :-))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité