Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
11 septembre 2011

All Black!

Non, rien à voir avoir le rugby. Je ne pige rien de rien à ce sport, alors je laisse les autres en parler.

Moi, je parle de ce que je connais.

Et quel est mon sujet de prédilection par excellence?

Bingo: mes ongles et le vernis!

(Oui, encore)

Le noir, à la base, ce n'est pas forcément THE couleur que j'imagine bien sur mes ongles.

Et pourtant...

2

1

3


Ce noir, le Black Onyx d'OPI, est juste parfait! Une couche de base + 2 de vernis + 1 de top-coat (juste pour la forme, le top-coat, parce que le black onyx est juste nickel, brillant comme il faut tout seul)

 

Et juste pour le fun, une dernière photo un peu bizarre:

 4

Publicité
Commentaires
S
Ce vernis noir est superbe! J'aime bcp son effet laqué brillant^^
M
J'aime beaucoup...j'suis un peu une looseuse de la pose de vernis alors le noir, j'te dis pas la catastrophe :/ <br /> mais faut que j'essaye..
L
@ arwen: et bien moi, je l'aime de plus en plus, on va dire ;)<br /> <br /> @ GoldenParty: merci! et j'avoue aussi beaucoup aimer les verts et les bleus. et les roses, rouges, oranges, jaunes... je suis accro aux vernis qui flashent, en fait! :p<br /> <br /> @ Machenka: je comprends parce qu'il y a certaines couleurs qui ne me vont pas à cause de ma carnation aussi... trop dure la vie parfois, effectivement! :p<br /> mais les roses, mauves, violets, orangés doivent être superbes sur toi!<br /> <br /> @ wendy: merci! je crois être tombée sur LE noir parfait! <br /> <br /> @ Lolotte: tu me verrais quand je le pose... à mourir de rire! je me répète à vois haute "douuuuuceeeemmmmmmeeeeent!! douuuuuuceeeeeemmmmmmmeeeeent!" tout en m'appliquant un max. et puis, à force d'en mettre, je m'améliore! :p<br /> pour le Black Pearl, je ne l'ai pas testé mais peut-être qu'avec un top-coat, tu le protégerais des chocs?<br /> PS: parler vernis plutôt que rugby, c'est le bonheur! :D
L
Bravo, tu l'as super bien posé !! J'ai acheté le Black Pearl de Chanel cet été mais c'est super difficile à appliquer et au moindre choc c'est super voyant. <br /> PS : je préfèrerai partager une soirée All Black avec toi qu'avec les hommes de mon entourage .... Bonne fin de WE
W
J'adore le vernis noir et celui-ci est très joli, il te va bien.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité